Les discussions

Bion 3 et ses conséquences sur le traitement thyroidien...

 Résolu/Fermé

Alors que je prends des hormones thyroïdiennes, j'ai fais une cure de BION 3 séniors pendant 1 mois et demi, et je me retrouve en hyperthyroidie impor...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ponction de la thyroïde?

 Résolu/Fermé

Comment se passe une ponction des nodules de la thyroïde, est-ce douloureux ou pas ? Merci de la réponse!

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Hypothyroïdie : comment gérez-vous ?

 Résolu/Fermé

Mon médecin m'a diagnostiqué une hypothyroïdie avec une TSH à 36. Je suis sous traitement (Levothyrox) mais pour le moment, je ne vois pas d'améliorat...

55 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Les medicaments pour le traitement basedow font t'il grossir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 30 ans et j'ai eu petite fille en aout 2014 en fin de grossesse j'avais la tsh qui été dérégler, mais d'après l'endocrinologue que...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Nodule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais souhaite avoir un renseignement. Le taux de protéine C réactive intervient-il dans le diagnostic d'un nodule malin ? je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les effets de la ménopause

 Résolu

Bonjour, J'ai 53 ans, je vis mal les effets néfastes de la ménopause. Je suis encore active et cela me gêne dans ma vie quotidienne, j'ai des bouffé...

245 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Sohane972

Symptômes uniquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 31 ans cette année maman de 2 petites filles (3 ans et demi et bb de 6 mois) Depuis quelques mois même année bientôt. J'ai un goitre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Contre les bouffées de chaleur

 Résolu/Fermé

Connaissez-vous un traitement efficace pour réduire les bouffées de chaleur? C'est quelq...

46 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Lilou

Menaupose ou premenaupose

 Résolu

Bonjour, Bonjour voilà je vais avoir 56 sa fait plus d un an que jai mes règle qui s arête 6ou7mois c est une premenaupose ou la menaupose et c est...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tsh un peu basse?

 Résolu

Bonjour, voilà, je n'ai jamais eu de soucis de santé en particulier mais j'ai été voir un rhumato qui m'a détecté un canal carpien et a fait une i...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
kaat

Renseignements sur le levothyrox

 Résolu

Bonjour, Prochainement la formule du Levothyrox va changer d'après ma pharmacienne et je voudrais savoir le pourquoi y aurait il des effets secondai...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

La menopause

 Résolu

BONJOUR J 'AI 52 ans je suis en menopause et chaque matin il y a des pertes d eau qui me derange et des hydratations

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Basedow remission et sport en salle

 Résolu

Bonjour, Je suis en remission de Basedow depuis un an mais je n'arrive pas à faire de vélo ou d'appareils car ensuite j'ai des palpitations et des b...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais maigrir que faire ?

 Résolu

Bonjour, je suis en surpoids je pèses 84kl pour 1m56, rien ne marche aucun régimes. Je d'or très mal, je suis ménopause, stressés je grignote toute l...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Hypothyroidie et problemes de monstruations

 Résolu

Bonjour, je fais de l'hypothyroidie depuis maintenant plus de 5 ans et je vis un véritable enfer ! entre fatigue , stress quotidien sauts d humeur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Hypertiroidie 3 eme generation

 Résolu

Bonjour, Je ss en hyperthyroidie depuis deux tsh 3 generation tirads3 quest ce que sa veux dire pouvez vous m eclaire svp samantha

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Analyse du sang thyroîde

 Résolu/Fermé

bonsoir , je viens de poser une question dans un forum qui parler des resultats d'analyses de la Thyroîde mais je ne retrouve plus l'endroit . Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Basedow

 Résolu

Bonjour je souffre de Basedow depuis peu et je sors de l hôpital pour méga urticaire , j'ai de cheveux blancs qui me gênent bcp , puis je me faire une...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mamezelle

Grossesse et levothyrox

 Résolu

Bonsoir, je suis sous levothyrox 50 pour l'instant (debut de traitement) et je voulais savoir s'il y avait un risque si je tombe enceinte, fausse couc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
071212

Règles irrégulières suite à une aménorrhée

 Résolu

coucou tout le monde ! voici une question au sujet de cycles irréguliers. Je suis réglée depuis mes 12 ans mes à 15 ans j'ai perdu énormément de poids...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 20 sur un total de 20