Les discussions

Apris hier en fin de journée problème de thyroïde

 Fermé

Bonjour, On m'a appelé hier pour me dire que ma thyroïde ne fonctionne pas normalement mon taux tsh et de 80,30. On m'a envoyé directement une ordon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Angoisse hyperthyroïdie basedow

 Fermé

Bonjour, J'ai une hyperthyroïdie de basedow depuis 10 ans maintenant. J'ai eu plusieurs rechutes et je la soigne en fonction du mal être que je re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Ablations thyroïde

 Fermé

Bonjour, Après une ablation de ma thyroïde ( 2 ans) pour des cellules cancéreuses, un curage a été fait mes parathyroide sont toujours présents ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Aménorrhée et maladie de hashimoto

 Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appel Eva j'ai 24 ans et il y a deux an j'ai été diagnostiqué de la maladie d'Hashimoto suite à des complications phy...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
labricole47

T3 a la limite: hypothyroidie?

 Fermé

Bonjour, Bonjour Voilà depuis des mois je souffre de symptômes tels que vertiges, essoufflement, tournis permanent, bouffée de chaleur, sueur n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Résultat prise de sang thyroïde

 Fermé

Bonjour, J’ai fait une prise de sang samedi et je viens d’avoir le résultat. Comme je ne suis pas médecin, j’ai du mal à tout comprendre. Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Encephalopathie d'hashimoto

 Fermé

Bonjour à tous, On m'a diagnostiqué une encephalopathie d'hashimoto en 2018 qui s'est pour moi manifestée par une bouffée délirante. Après une batte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Perturbateurs endocriniens

 Fermé

Bonjour, Petite question, depuis 1 mois j’ai commencer la pose de gel sur mes ongles, j’ai entendu dire qu’il y aurait des perturbateurs endocrinien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème tyroide

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une tsh de 2,19 pour 0,30-4,00 Une t4l de 26,5 pour 12.00-22.0 Et une thyroxine libre de 2,1 pour 0,9-1,7 Plus Grosse...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Thyroidd

 Fermé

Bonjour, Traitée depuis 22 ans pour ma thyroïde avec levothyrox 50 et ne supportant plus aucun nouveau traitement mon endocrino m'a fait arrêter mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Possible de passer de (hypothyroïdie + hashimoto) à hyper ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans, depuis plus de 4ans j'ai été diagnostiqué pour Hypothyroïdie Hashimoto. Et j'ai été sous Levothyrox 20mg. J'avais arrêté autour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mauvais dosage levotherox

 Fermé

Bonjour, Je suis sous levotherox depuis quelques années. On a récemment augmenté mon dosage de 50mg à 100mg. Visiblement ce changement est trop impo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ménopause

 Fermé

Bonjour, depuis 7 mois je suis en détresse palpitations dépression sueur vertige et j'ai pas traitement insomnie

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
labricole47

Recherche d'un médecin endocrinologue

 Fermé

Bonjour, je cherche un bon médecin endocrinologue svp sur paris merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Basedow

 Fermé

Bonjour, récidive de la Maladie de basedow avec tous les problèmes Tachycardie et perte de poids 5kg en 2 semaines lors de mes précédentes rechutes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
labricole47

Des réponses

 Fermé

Bonjour, Dans 8 jours je fais une ponction de ma glande thyroïde d'un nodule j'appréhende l'attente d'avant et l'attente d'après normalement il faut...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma thitoide

 Fermé

Bonjour, Je dois me faire opérer de la, thiroide. J ai tout les symptômes.. Je me sens comme en burn aout. J en peux plus.. Cela fait des an...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Règles hémorragiques

 Fermé

Bonjour, en Periménopause depuis au moins 2 ans, je vis mal cette période car depuis 8 mois, j'ai des règles hémorragiques du à une adenomyose qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hashimoto et problèmes musculaires

 Fermé

Bonjour, J'ai 56 on m'a diagnostiqué il y a 9 mois une hypothyroïdie d'hashimoto. J'étais alors très fatiguée, moral pas terrible et douleurs muscul...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tsh normale mais t4 et t3 faibles .suis je dans l' hypo ou l'hyper thyroidie ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai une tsh normale mais mes t4 et t3 sont faibles d'après mes résultats ci- dessous: T3 = 0.65ng/ml (valeurs de référence : 0...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Maladie de basdow

 Fermé

Bonjour, J ai la maladie de basdow et le mercazole 10 mg est trop fort pour mon foie . On continue pensant 3 mois mais du on ne démarre pas le deu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bion 3 et ses conséquences sur le traitement thyroidien...

 Résolu/Fermé

Alors que je prends des hormones thyroïdiennes, j'ai fais une cure de BION 3 séniors pendant 1 mois et demi, et je me retrouve en hyperthyroidie impor...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ménopause

 Fermé

Bonjour, Cela fait un an que je n'ai plus mes règles . Je subi les effets de la ménopause depuis 3ans déjà et je suis vraiment fatiguée. Les bouff...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ponction de la thyroïde?

 Résolu/Fermé

Comment se passe une ponction des nodules de la thyroïde, est-ce douloureux ou pas ? Merci de la réponse!

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Levothyrox

 Fermé

Bonjour, J'ai 59 ans opéré depuis 30 ans de la thyroïde sous levothyrox tous ce temps,mon médecin a décidé il y a 4 ans de l’arrêter. (il me reste ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Hypothyroïdie : comment gérez-vous ?

 Résolu/Fermé

Mon médecin m'a diagnostiqué une hypothyroïdie avec une TSH à 36. Je suis sous traitement (Levothyrox) mais pour le moment, je ne vois pas d'améliorat...

55 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Les medicaments pour le traitement basedow font t'il grossir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 30 ans et j'ai eu petite fille en aout 2014 en fin de grossesse j'avais la tsh qui été dérégler, mais d'après l'endocrinologue que...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleurs vaginales

 Fermé

Bonjour, depuis que je suis ménopausee, je souffre de douleurs et brulures au moment des rapports. Aucun traitement n'a marché . Si vous avez une solu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je suis pas completement développé..

 Fermé

Bonjour / bonsoir , je suis un vieux garçon de 21 ans , et j'ai l'impression d'avoir le corps d'un pré-pubère , je ne me suis jamais développé comme l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bilan horminaux

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultat j aurais aimer s avoir si quelqu un pourrais me dire si je suis en menopause mn FSH plasmatique est de 10...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ménopause et douleurs partout

 Fermé

Bonjour, Je suis ménopausée depuis 10 mois et j'ai des douleurs partout. Les bouffées de chaleurs ça va à peu près mais j'ai mal dans le dos, les br...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Nodule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais souhaite avoir un renseignement. Le taux de protéine C réactive intervient-il dans le diagnostic d'un nodule malin ? je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les effets de la ménopause

 Résolu

Bonjour, J'ai 53 ans, je vis mal les effets néfastes de la ménopause. Je suis encore active et cela me gêne dans ma vie quotidienne, j'ai des bouffé...

245 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Sohane972

Symptômes uniquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 31 ans cette année maman de 2 petites filles (3 ans et demi et bb de 6 mois) Depuis quelques mois même année bientôt. J'ai un goitre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Menopause

 Fermé

Bonjour, J'ai 49 ans et depuis quelques temps, je me réveille en pleine nuit avec des bouffées de chaleurs intenses, mes draps ne sont pas mouillé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hormonal

 Fermé

Bonjour, Je suis très inquiète en ce moment, j’ai eu mes règles le dimanche 5 janvier elles ont durées 5 jours mais pas très abondantes. Perte mar...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contre les bouffées de chaleur

 Résolu/Fermé

Connaissez-vous un traitement efficace pour réduire les bouffées de chaleur? C'est quelq...

46 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Lilou

Maladie de basedow

 Fermé

Bonjour, Je poste ce message car je ne sais plus vers qui me tourner. On m'a détecter la maladie de Basedow depuis maintenant 8 ans, suivie pendant...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils et de vécus

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle. Diagnostiquée en hypo depuis 1 an et sous levotherox. Par moment je contaste certains jours que les symptômes r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
lekabilien

Hypothyroidie testostérone élevé

Bonjour, Voilà j ai 39 ans cela fais 3 ans que je fais des examen(6 ans que je n en peux plus),symptome crampe à l estomac,fatigué intense je me l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

La premenopause

Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un a eu des symptômes similaires aux miens lors de sa premenopause. En effet depuis qq semaines j ai des vert...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouffé de chaleur

Bonjour, J'ai 40 ans et plus de règle Depui 6 mois. Et j'ai des grosse bouffé de chaleur la journé et la nuit ces horrible .ça coule de partout. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseigner

Bonjour, j’ai 51 j’ai eux un retard de regle 8 mois je l’es eux le 9 janvier pendant 2 semaine arrêt maintenant j’ai de ten s’en temp des tache de s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
lekabilien

Maladie de basedow

Bonjour, ça fait 4 ans qu'on ma deceler la maladie de basedow j'ai été soignée au strumazol au début avec 3 cachets puis en diminuant en réaugmentan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
lekabilien

Est-ce lié à la thyroïde? vos retours m'aideront

 Fermé

(post initialement mis dans "Maux de tête, migraine") Bonjour, Je suis une femme de 34 ans. Je souffre depuis plus d'un an environ, de ce que...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Menaupose ou premenaupose

 Résolu

Bonjour, Bonjour voilà je vais avoir 56 sa fait plus d un an que jai mes règle qui s arête 6ou7mois c est une premenaupose ou la menaupose et c est...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tsh un peu basse?

 Résolu

Bonjour, voilà, je n'ai jamais eu de soucis de santé en particulier mais j'ai été voir un rhumato qui m'a détecté un canal carpien et a fait une i...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
kaat

Panique totale: boule douloureuse sur le cou

Bonjour tout le monde, - je suis enceinte de 16SA - depuis hier vendredi, j'ai senti une petite boule de la taille d'un petit poids sur ma pomme d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
lekabilien

Hyperthyroïdie et perte de poids

Bonjour, j'ai perdu 8kg en 1mois et en cour de traitement 40mg de tyrozol est ce que je vais reprendre le poids perdu car je me sent mal dans ma peau ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Goitre multi-hétéronodulaire, présence d'un nodule

Bonjour, THS Basse Palpation RAS voici le résumé de mon échographie thyroidienne : goitre multi-hétéronodulaire présence d'un nodule hypoécho...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
DCI  
Résultats 1 - 50 sur un total de 122