Les discussions

Eczéma sur les mains

Bonjour, Cela fait 5 à 6 ans que j'ai de l'eczéma sur les mains et je n'ai que 17 ans ! Je n'en peux plus, je ne peux plus plier mes doigts. Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sandrine-a39

Fibromes : opération ou pas?

Bonjour, J'ai 31 ans, je suis célibataire et je n'ai pas d'enfant. J'ai appris il y a quelques moi que j'avais des fibromes qui comprimaient mon uté...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sabrina-f70

Il faut que j'arréte de maigrire avec mon anneau gastrique

bonjour ,depuis 2 ans j'ai un anneau gastrique, j'ai perdu 50 kg , je fait 51 kg pour 1m55 , j'ai 64 ans , Tout le monde me dit " t'as trop perdu "!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
philippe6613

Comment soigner les hemorroides ?

Comment peut on soigner les hémorroides ?

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
798891

Surpoids

Bonjour, Je suis une ado et j'aimerai perdre du poids ( environ 20kg) je n'ose pas en parler à ma mère ni a mes amies, mais je sais que d'être souto...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mdr00

Dépression

si des gens parmi vous souffre de dépression, venez discuter si l'vous plaît!

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
deinos06

Maladie de parkinson - que dire à un ami.

 Résolu

Un très bon ami vient d'apprendre qu'il avait la maladie de Parkinson. Qu'els sont les mots ou expression à éviter. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Truc blan

 Résolu

bonjour, j'ai un truc blan compact, on dirai de la morve, dans le vagin c deguelasse. sa reste dedans sa coule pa et sa sen pa bon... aidez moi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mdr1000

Liquide blanc

 Résolu

Bonjour, je suis désolée de vous dérangé mais je na sais pas a qui en parlé, j'ai 13 ans, et un liquide blanc qui sort de mon vagin. j'ai mes règles...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mdr1000

Meilleur remède contre la fatigue

 Résolu

Les premiers signes de fatigué sont déjà là ? Comment arrivez-vous à rester en forme ? Partagez votre meilleure astuce !

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
philippe6613

Vierge à 29 ans

Bonjour, suis toujours vierge à 29ans. Il m'arrive parfois de me masturber. Je voudrais savoir s'il n'y aura pas de consequences sur ma sexualité à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
philippe6613

Troubles de l'érection

bonjour je viens vers vous car mon probleme est complexe voire sans issu; je viens de divorce car mon epouse ne pouvait pas supporter que javais pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Anne_rédacJDF

Perte blanche

Bonsoir, J'ai déjà depuis plus de 6mois, des pertes blanches ! En dehors de mes règles, bien attendu. J'ai déjà eut un traitement d'ovule à ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
snocky.

Ma meilleure amie ne tient plus à vivre. que faire ?

Bonjour, peut-être n'est ce pas une bonne idée d'en parler, mais je crois que j'en ai besoin. Alors, j'ai seize ans, et cela fait un an et demi que je...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Laul.2944

Crème solaire au quotidien pour prévenir les rides

Bonjour, j'ai 25 ans, j'ai la peau mate, normale à mixte, je ne fume pas. Je fais très attention à ma peau car j'essaye de retarder au maximum l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Laetitia

Échec anno gastrique

bonjour a tous, voilà j'ai 43 ans et 3 enfants. J'ai un anno depuis mai 2008 et a ce jour je n'est perdue que 6 kg !! je suis très deçu et pourtant je...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
patty44

Virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est simple elle va vous paraitre bizarre mais bon peux ton voir rien quand regardant (sans la toucher)si une femme est vi...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
begonie  

Croire aux régimes alimentaires pour la spa?

Bonjour, j'ai une spondylarthrite chronique périphérique (= les 2 jambes ) depuis 9 mois. Je suis sous métrotréxate depuis 6 mois. J'ai toujours pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nad

L'insomnie et l'anxiété

 Résolu/Fermé

Est-ce que vos tourments vous empêchent de dormir? Quels sont vos astuces pour vider votre esprit avant d'entrer sous la couette? -- Martine Lacasse

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
begonie  

Syringomyelie

bonjour ya deux jours on ma déceler une syringomyelie!!comment garder le moral?aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
maggy23

Vitamine c

Bonjour, J'ai souvent des baisses de vitalité et d'énergie et mon système immunitaire est un peu faible. J'ai essayé différents types de vitamine C,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
yasmine47

Appareillage pour une oreille gauche à 20% d'audition ?

Je suis sourde de l'oreille gauche depuis la petite enfance et j'ai appris à vivre avec. Depuis quelques jours, suite à un RDV avec un ORL, j'ai décou...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Tartofrez58

Recherche infos : dépression et invalidité

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a dit qu'à la fin de mes droits en arrêt maladie, je serais mise en invalidité. A quoi pourrais prétendre niveau salaire et combien aur...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sweetie

Adhérences suite hystérectomie

Suite à une hystérectomie en 2001 (!) j'ai développé des adhérences qui me provoquent des douleurs abdominales. Peut-on se les faire enlever et de que...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lison

Oedème de quincke

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un oedème de Quincke la semaine dernière et mon rendez-vous chez l'allergologue n'est que fin novembre 2013. En attendant, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
JPaul

Sciatiques

je me suis fait operer il y a 3 ans d'une stenose lombaire qui au niveau de l'operation c'est tres bien passee sauf 15 jours plus tard staphilocoque d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Lynet

Plus de rapport depuis 2 ans

Voilà tout est dit dans le titre. J'ai 32 ans, mon ami 34. Nous somme en couple depuis 5 ans et demi. Au début de notre relation, le sexe occupait une...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Pia84

Sevrage!

bjr à tous!! je cherche à savoir si, malgré les douleurs de la fibromyalgie,actuellement plus ressenties par rapport au temps(humidité, le froid qui c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
begonie  

Je grossis et commence a deprimer

Bonjour Je grossis et commence a deprimer Je ne sait plus que faire j ai vu une dietetienne J ai suivi a la lettre et aucun kilos ne decole , il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
JOLIANNE2

Meilleure remède contre la constipation

 Résolu

Constipé ? Partagez vos conseils pour éviter que le problème ne devienne chronique.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lorette09

Hyperthyroidie

bonjour on m a déclaré maladie de basedow en2010 j ai eu comme traitement thyrosol pendant 2 ans et lévotyrox 10 mois en meme temps. En avril 2012 tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
louloute 03

Problème de prononciation et enchainements

 Résolu

Bonjour, Je compte me lancer dans cette aventure de porter un appareil orthodontiste à cause de mes deux incisives centrales hautes qui sont largem...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
madoune

La démarche a faire pour hospitalisation sur demande d'un tiers

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 21 ans diagnostiqué skizo depuis l'âge de 15 ans , il est en Échec scolaire Maintenant passe toute le temps devant l 'ord...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on hospitalisé un skizo qui est majeur et dans le déni tota

Bonjour Mon fils a 21 ans diagnostiqué skizo depuis l'âge de 15 ans, il est dans le déni total, il a toujours refusé de prendre des traitements par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jackpote

Sciatique ou cruralgie

Je souffre depuis plusieurs mois de douleurs à la jambe droite , mon médecin traitant m'a d'abord parlé de tendinite, mon rhumatologue me dis qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jujud

Otites depuis plusieurs années

Bonjour je souffre d'otites depuis des année, j'ai été voir plusieurs ORL mais ça n'a rien donné je ne sais plus quoi faire, merçi de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
JPaul

Névralgie d'arnold. a l'aide.

 Résolu

Bonjour a tous. Je recherche Mélanie qui a postée en 2010. Pour une solution contre cette douleur insupportable. Elle proposait les coordonnées d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage sexuel et grossesse

Bonjour, j'ai eu un blocage quand j'ai eu un rapport avec mon mari, je suis enceinte de 2 mois, je suis frustrée, c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
best03500

Maladie inconnu, incompris je ne sais plus quoi faire

Mon ami souffre depuis plusieurs années de troubles mentaux. Au début il avait une vie tout ce qu'il a de plus normal. Il a commençait à lire, à voulo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
best03500

Eaux

Est-ce mieux de boire de l'eau de source ou de l'eau minérale ? Est-ce mieux de boire de l'eau plate ou de l'eau gazeuse ? Merci d'avance, car j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
JPaul

By-pass et voyage

Bonjour, Je devais me faire opérer au mois de mai d'un by-pass, suite à l'échec de l'anneau, mais mon estomac était mal, il a préféré enlever l'an...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
lison

Question sur la transmittion du vih/sida

Bonjour, J'aurais des questions à vous poser concernant la transmission du sida qui m'inquiète beaucoup, je décris comment ça s'est passe même si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
LaurieL

Allergique au chat

bonjr j'ai refait ma vie mon mari est allergique a mon chat que j'ai depuis 8 ans je passe un gant mouille sur mon chat tout les jours et nettoyer la...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Anne_rédacJDF

Crise d'urticaine geante

Bonjour, depuis une crise d'urticaire géante en novembre 2012 ,qui m'a durée 2 mois, je n'arrête plus d'en avoir malgré plusieurs examens au CHU ( don...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Ninette

Tension arterielle

je suis traité pour de lhypertension qui est légere, je prend de l'olmetec, depuis longtemps, on ma augmenté le dosage il ya 2mois pour reéquilibrer m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Pia84

Creme raffermissante

bonsoir a tous et a toute Voila après un by pass y a 5 mois g perdu 25 kg mais je voulais savoir kel creme je pourrai prendre pour raffermir mon ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Josephine78

Cancer de l'estomac

Bonjour à tous, Mon papa a appris qu'il avait un cancer de l'estomac il y a quelques mois. Il fait de la chimio tous les 15 jours et une interventi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Isa27930

Ronflements

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème de taille, et c'est le cas de le dire: mon copain avec qui je vis ronfle et c'est invivable. il m'arrive même d'aller dormir...

36 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
libellule

Profondeur vagin

J'ai subit une hysterectomie totale il y a 2 ans et le docteur m avait dit que la profondeur de mon vagin ne changerai pas hors je ne jouis plus et m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Vertiges et stress : un lien ?

 Résolu

Depuis 3 mois, je souffre de vertiges du type \"ivresse\". J'ai déjà consulté ORL et angiologue : RAS. Ayant perdu ma maman en janvier et n'arrivant p...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
michelon83
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 901
Précédent
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions