Les discussions

Plusieurs problèmes qui se cumulent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai bientôt 44 ans, mère de 4 enfants. Depuis quelques temps (à vrai dire... depuis au moins ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Les jambes sans repos

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je souffre depuis plusieurs mois du syndrome des jambes sans repos (irrépressible besoin de bouger les jambes). Avez-vous connu cela ...

96 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte groupe sanguin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une prescription médicale est-elle obligatoire pour l'établissement d'une carte de groupe sanguin ? Peut-on demander au laboratoire de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Crampes au cou

 Résolu

Je suis victime en permanence de crampes au cou. Quelqun aurait t'il déjà eu ce genre de problème et comment l'avez vous traité ? merci pour la répons...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ais 13 ans est je suis petit

 Résolu/Fermé

Bonjour je me présente je m'appelle Jule et j'ais 13ans et je mesure seulement 1m47 je suis tout petit comparée au autre "je suis en 4eme" même des 6e...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Operation des varices par radio fréquence

 Résolu/Fermé

bonjour à toutes et à tous je voulais adresser ce message à toutes les personnes qui vont se faire opérer des varices car la semaine passée j'ai subi...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
SIROSIRO

Problèmes d'incontinence : votre avis sur les bandelettes ?

 Résolu

Depuis quelques temps, je ne peux rien faire, au moindre effort, je fais pipi . Après des séance de kiné avec une sonde, il n'y a toujours pas de résu...

73 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Grolle

Comment refaire ma carte de groupe sanguin ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais refaire ma carte de groupe sanguin et j'aimerais savoir se qu'il faut avoir pour la refaire. Merci beaucoup

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pose bandelettes tot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois me faire poser une bandelette car j ai des soucis d incontinence. je lis tellement de commentaire négatif , suite à des gros soucis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai un oeil plus haut que l'autre!

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je voulais savoir si ses normal que j'ai l'oeil droit plus haut que celui que gauche... C'est vraiment un complexe pour moi je trouve ca te...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
iness_17

Hygiène et boulangerie

 Résolu

J'aimerais discuter du problème du manquement à l'hygiène des vendeurs et vendeuses qui manipulent nos aliments (pains, viennoiseries...) sans usage d...

80 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Valou35490

Eventrations à répétition, opération ou pas ?

 Résolu

j'ai eu une première éventration en septembre 2006. En mars 2008 reopération pour une double éventration avec hernie. et voila qu'aujourd'hui, mon mé...

42 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
bernou

Opération de varice

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vait me faire opérer début mars pour unev arice j aimerais savoi si cela fait mal et combien de temps dure l opération c'est quoi operati...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Michelle

Anestesie general probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait une opération il y a pas longtemps on m'a endormie avec le masque et sa senter la menthe et dans le masque j avait du mal a respire...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Rouli1997

Calcium prise de sang haut

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai fait une analyse de sang de calcium et une analyse d urine de 24 h et le calcium dans la prise de sang est haut a 2 de plus et celuie de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Fuite urinaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait poser une bandelette il y a un mois. Après 3 semaines, réapparition des fuites et plus fréquentes qu’avant et plus abonda...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Censure

 Résolu/Fermé

Je viens d'être censurée pour ma participation au forum sur la question des vibrations annales. C'est n'importe quoi ! Renseignez vous mieux avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pose d'un plâtre

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Il y a quelques jours je me suis fait percuter par une voiture au passage bientôt j'ai été à l'hôpital qui m'a prescrit plusieurs radi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Pipi au lit à 13 ans : que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils va avoir 13 ans et il fait toujours pipi au lit la nuit. Ca commence sérieusement à le complexer. Il en arrive à un point où il ne...

106 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
elisa

Varice

 Résolu

Bonjour, Je vais me faire opérer le 7 février 2019 jais un boulot ou je monte beaucoup les escalier mes avec la bande je vais pas sa voir monter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taux de cholesterol élevé

 Résolu

Bonjour, à quoi peut être du un taux trop élevé de cholestérol? (en LDL et rapport chol total/HDL)

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pipi au lit à 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la solution idéale pour ma fille qui fait pipi au lit à 16 ans. Recevez mes salutations, les meilleures. C...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Operation varice

 Résolu

Bonjour, Je doit me faire operer de ma varice jambe gauche mercredi qui vient est ce que sa fait mal. Jai tres peur

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Opération cavité syringomyélie

 Résolu

Bonjour, je suis atteint de cavité Syringomyélie auparavant je suis Parkinsonien depuis 2003.et en 2015 j'ai un hématome au cerveau et un a la colo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Eventration

 Résolu

Bonjour, je me suis fais operer le 5 juillet d’une eventrtion avec pose de plaque suivie d’une embolie pulmonaire. Je dois reprendre le 5 novembre mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surdité

 Résolu

bonjour comment faire comprendre à un "vieux" qu'il devient sourd c'est simple comme question, mais sur le terrain ça ne l'ai pas le volume de la ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
lekabilien

Calculs dans les reins

 Résolu

Bonjour, pour la pose dune sonde double jj faut il une carte groupe sanguin ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comme une boulle de sang dans l'anus

 Résolu

Cela fait 2 jours que j'ai une sensation de gêne dans l'anus mais elle était tellement légère que je ne luis prêtait pas attention jusqu'au jour où j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lekabilien

Elancement dans le pied : qu'est-ce que cela peut être ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois je ressens par intermittence comme des coups d'aiguilles ou de couteau dans le pied gauche. Ca se manifeste soit sous l...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang en dehors des selles

 Résolu

Bonjour je vous explique j'ai 15 ans bientôt 16 et il y a quelque temps je suis aller au toillette et j'avais un peu de sang sur le papier après je n'...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Opération d'un fibrome de 9 cm

 Résolu

Bonjour, Je me fais opérer le 17 juillet d'un fibrome de 9 centimètres je sais une ablation de l'utérus j'ai super peur de mourir pendant l'opératio...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Isa

Hémorroïdes

 Résolu

bonjour je suis nouveau voilà je vous explique un peu la situation actuelle il ya quelques mois je souffrez de cris hémorroïdes stade 3 externes sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
didi86110

Histoire d'amour avec un homme bipolaire

 Résolu/Fermé

Je sors complètement anéantie après 1 an et demi d'histoire d'amour avec un homme bipolaire qui ne prend aucun traitement. Un jour il est très amoureu...

45 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
choupinette

Phiébite

 Résolu

Bonjour, est ce interdit le boudin noir pour une phlébite récente .Merci pour le renseignement

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Operation methode thd

 Résolu

Bonjour, Apres des annees de saignements dus a des hemoroides hemoragiques je me suis retrouvee tant anemiee et en soufrance qu il a fallu passer...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

 Résolu

Bonjour* j'ai 23 ans et je n'ai jamais fais mon test de dépistage du VIH j'ai une peur que je ne saurai expliquée

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ayakaline

Vertiges, lourdeur dans les bras et les jambes

 Résolu

Bonjour, celà fait quelque jours que je ressens des vertiges en permanence avec une sensation de lourdeur dans les bras et les jambes, je me sens fati...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ongle qui se décolle

 Résolu

Bonjour, Avant Noël j'ai fermé la porte de la voiture sur mon doigt et là maintenant j'ai l'ongle qui se décolle d'un haut mais il est encore attach...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Louise

Prise de médicaments

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on prend un médicament qui fluidifie le sang tel que le KARDEGIC cela peut entraîner la mort, à partir de quel dose cela peut-il a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hernie hyatale

 Résolu

Bonjour, J'avais une hernie hyatale et J'ai été opérée depuis l'année 2000. Svp j'ai voulu savoir est ce possible que cette maladie apparait a nouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Souadbk.62*

Tres tres ennuyeux

 Résolu

Bonjour, depuis 6 mois après avoirété très constipée et ballonnée et traitement au spagulax avec meteospasmyl, J'ai eu des microfuites de selles t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prolapsus hémoroidaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un prolapsus hémoroidaire de grade 4 suis je obligée de passer par la procédure de Milligan morgan merci de votre péponse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rupture danevrisme

 Résolu

Bonjour j'ai 19 ans m'a maman qui a 47 ans a eu un abc et rupture danevrisme en même temp au mois de janvier elle a passer trois mois dans un coma art...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Mayssa16

Sang abondant dans les selles & diarrhées quotidiennes

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Le sang arrive de façon abondante dans mes selles. Cette perte de sang entraîne la fatigue...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Smocki

Ligament arqué du foie

 Résolu

Bonjour à tous le monde, Est-ce que quelqu'un connaitrait " le syndrome du ligament arqué du foie avec écrasement du tronc cœliaque"? j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Schizophrènie

 Résolu

Bonsoir , je vis seule avec mon fils de 35ans schizophrène en phase d'aboulie .Il était sportif de haut niveau et entraineur .J'aimerais échanger car ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pralixe

Langue qui brule

 Résolu

Bonjour, depuis un an j'ai la langue qui est bizzard sensation d'irritation sutout quand je mange du piment ou quand j'y pense

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Hernie hiatale

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis faite opéré en 2014 d'une hernie hiatale et j'avais de forte douleur comme des crampe et une sensation de chaleur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Varice

 Résolu

Bonjour, je voudrais me faire opérer des varices des deux jambes, je voudrais savoir les suites après l'opération, est ce douloureux ? Tout en sacha...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mononucléose ou vih ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a 2 mois de ça j'ai développé une angine herpétique (virus de l'herpès) signe probable du VIH ou d'une mononucléose ! Elle s'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 98