Réponse à marie christine

Résolu
patricia - 19 juil. 2008 à 11:46
 patricia - 29 juil. 2008 à 21:14
J'ai 44 ans j'ai eu plusieurs paragangliome, les premiers symptômes on été des vertiges important, donc en 98 un opéré dans la jugulaire gauche, en 07 autre opéré dans l'oreille interne droite (rocher) + jugulaire enssuite phéocromocithome dans la sureinal gauche et là découverte invroyable 3 sous le pericade coeur découvert durand le protocole, a suivre...
A voir également:

2 réponses

Bonjour Patricia. J'ai découvert à 46 ans un paragangliome volumineux très mal situé autour des nerfs crâniens carotide dans le foramen jugulaire. Après la perte brutale de mon oreille gauche en 2003, j'ai eu des épisodes de vertiges rotatoires intenses. Maintenant que l'on connait la présence de cette tumeur, on peut la voir sur un IRM de contrôle de 2005. J'ai pour le moment consulté 2 neurochirurgiens très réservés quant à une opération; il faut dire morbide, au mieux lourde de séquelles. Je suis en arrêt maladie et je pratique beaucoup la relaxation, je ne sais comment pouvoir stopper l'évolution de cette saleté. Ou était situé votre 1er paragangliome ? je vous souhaite pleins de bonnes choses Positplus
0
Bonjour, mon premier paragangliome se situait dans la jugulaire , mais en fait j'en avais 2, un de chaque côté. Donc ils ont opéré un premier, irradié le 2ème et 9 ans après il avait évolué alors opéré en 2007 puis un autre avait poussé dans le rocher droit (oreille interne). Bon courage.
0