Boule au fond de la gorge

- - Dernière réponse :  Patricia - 26 sept. 2009 à 22:50
Depuis avril, j'ai la sensation que mon coeur bat au fond de ma gorge (boule). Oesophagite selon un médecin, stress selon un autre. Suivie par acupuncture et massage. Vais bien un jour sur deux.
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Cela ressemble à de l'anxiété ou de l'angoisse. Peut-être un problème qui vous tracasse ? Prenez de l'aubépine en gélules qui calment ces sensations de palpitations et diminueront votre \"boule\".
Commenter la réponse de Annie
0
Merci
Que s'est-il passé dans votre vie à ce moment là ? Ce symptôme est assez typique d'un problème de communication, de quelque chose d'important que vous avez eu envie d'exprimer, mais pas pu, ou pas osé. Réglez ce problème si c'est possible et dans quelques jours vous irez mieux car votre boule va disparaître progressivement.
Commenter la réponse de Jocelyne
0
Merci
Essayez d'améliorer votre consommation de magnésium: eau Hépar, chocolat, cure d'ampoules (sans ordonnance)10 jours chaque mois.
Commenter la réponse de Mireille
0
Merci
Votre avis rejoint celui de ma kiné. Je fouille dans mes souvenirs. J'ai changé de boulot début mars. Mon mari pense que ça peut coïncider avec ce phénomène. J'espère de tout coeur que cette sensation pénible va disparaître d'elle-même.
Commenter la réponse de Colette
0
Merci
Vérifier si vous ne faites pas de l'hypo ou de l'hyper-thyroïdie. Sinon l'Alprazolam est assez efficace sur ce type de manisfestation d'angoise.
Commenter la réponse de Patricia