Frigidité

- - Dernière réponse :  Marie-lise - 22 sept. 2010 à 13:55
J'ai 65ans et j'ai un ami, mais je suis obligée de faire semblant car je n'ai pas de jouissance, le désir est là, il est attentionné, j'ai eu un cancer de l'utérus et du sein, que puis-je faire ou prendre existe-il un médicament ou un gynéco pourrait-il me conseiller, c'est plus facile que d'en parler en face. Merci.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour Yvette, Je sais que ce n'est pas facile et que ce n'est pas ce que vous voulez entendre mais vous devez d'abord et avant tout essayer de vous détendre avant l'acte. Le fait que vous ayez peur de ne pas avoir de plaisir pendant l'amour engendre un blocage et ça devient un cercle vicieux. Et le fait que vous ayez eu deux cancers me fait dire que vous devriez aller voir un gynécologue. Si vous restez dans la région de Montréal il y a la clinique des femmes à l'hôtel dieu de Montréal. Les gynécologues y sont très bons. Je le sais j'ai eu le cancer du col de l'utérus il y a 10 ans... Pour vous détendre mixer une activité plaisante avec. Comme l'écoute de la musique, un bon repas un bon vin... Mais le mieux serait de consulter...
Commenter la réponse de Line
0
Merci
Avec l'apparition de la pré-ménopause, je commençais à ne plus ressentir de plaisir avec mon ami (2 ans que nous sommes ensemble !). J en ai parlé à l'acupuncteur que je consulte pour des problèmes de dos ; en 2 séances, le problème a été traité. Il m a aussi enlevé les bouffées de chaleur et l'insomnie, alors que mon spécialiste voulait me prescrire des somnifères qui ne m'apportaient pas le sommeil et me laissaient vaseuse toute la journée. Plus naturel que tous ces médicaments.
Commenter la réponse de Sylvie
0
Merci
Faut pas se cacher la face vous n'éprouverez pas le même plaisir à votre âge qu'à 20/30 ans. C'est normal!! A l'approche des soixante dix ans ça devient un souvenir, faudra vous y faire. Le pot et le manche sont cassés faut les ranger au placard !
Commenter la réponse de Marie-lise