A voir également:
- Ligature des trompes par la méthode \"essure\"
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Méthode lagree - Accueil - Autres sports
- Methode heimlich - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Methode montessori - Accueil - Education
- Ablation des trompes - Accueil - Opérations
5 réponses
Bonjour Odile,
Moi ça fait presque un an au mois de mars que j'ai fait une ligature des trompes. Ce n'est pas vraiment la ligature complète car il m'a juste pincé les trompes avec des sortes de clips. Raconte-moi la méthode Essure que je ne connais pas. Merci et à bientôt, Nathalie.
Voilà 23 ans que je me suis fait ligaturer les trompes avec des clips (petit clamp comme pour le nombril du nourrisson mais beaucoup plus petits) et je n'ai eu que des suites psychologiques, c'est-à-dire que je me sentais moins femme.
Bonjour,
J'ai 32 ans, 2 enfants et je n'en veux plus d'autres. Je me renseigne sur la méthode Essure mais je pense que la réponse sera la même que pour une ligature traditionnelle \"trop jeune\". Pouvez-vous m'en dire plus, vous qui avez subi cette intervention ? Merci pour vos témoignages.
J'ai fait posé un micro-implant en 07/2010 avec la méthode essure. J'ai ressenti très vite des contractions qui n'ont pas semblé alarmer mon gynécologue lors de la visite de contrôle 3 mois plus tard. Ce n'est qu'en mai-juin 2011 que ma tension a \"explosé\" dans des proportions démesurées. Malgré une hospitalisation en cardiologie et les traitements pris régulièrement pour faire baisser cette tension, rien n'y fait.
Si l'une de vous a rencontré ce problème, j'attends son témoignage. Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question