Règles douloureuses
Résolu
A voir également:
- Règles douloureuses
- Enceinte et règles abondantes et douloureuses - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Médicament règles douloureuses antadys - Accueil - Effets et risques
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
Je connais ça depuis quelques années, tant que j'étais sous pilule ça allait encore, même si je devais prendre de l'Ibuprofène 400 (sur ordo), mais à l'arrêt de la pilule (pour mettre un bébé en route) ça a empiré! de l'Ibuprofène, je suis passée au Diantalgic en plus, ça a marché un temps, après Ponstyl qui ne m'a pas trop aidée. Là je suis à Naprozyne 1000 et ça a l'air de marcher. Mais surtout on a mis le doigt sur le pourquoi de ces douleurs intolérables! L'endométriose! Cette maladie est très fréquente et les médecins n'y pensent guère hélas et pendant ce temps-là, on déguste. Je te conseille donc d'en parler avec ton gynéco et insiste sur le fait que ça t'invalide. Ce n'est pas normal d'avoir mal à ce point tous les mois, il y a une cause derrière tout ça. Rassure-toi je ne veux pas t'inquiéter, j'en ai juste assez de voir que les femmes ne sont pas suffisamment écoutées sur le plan de la douleur menstruelle...
Bizz
Modifié le 6 juil. 2019 à 17:53
30 mai 2007 à 17:52
16 juil. 2007 à 10:44
27 juil. 2007 à 12:03
14 nov. 2007 à 13:50