Bouffées de chaleur

Michel - 21 sept. 2007 à 15:56
 céline - 15 sept. 2008 à 11:35
Bonjour à tout les internautes, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils sur les produits contre les bouffées de chaleur de la ménopause. J'ai déja essayé le soja en composition pharmaceutique, mais je n'ai pas d'amélioration. Je suis à votre écoute et merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Moi je prends des médicaments homéopatiques, je vous conseille d'aller voir un homéopate, ça marche bien.
0
Bonjour , Madame buvez de la tisane de thym de marjolaine et de romarin: 1 tasse le matin et le soir. Prenez aussi aconitum 7ch en granules, ignitia 5ch, lachesis 7ch, 3gr 3 fois par jour en dehors des repas. Cela devrait vous apporter du soulagement.
0
Selon la gravité et la fréquence de vos bouffées de chaleur, ma gynéco m'a conseillé de reprendre un traitement hormonal de substitution avec progestérone et oestrogène, dont le dosage a été évalué de 3 mois en 3 mois afin de me soigner avec un minimum d'hormones. J'ai retrouvé mon équilibre, ne trempant plus ma chemise de nuit et ne me transformant pas en écrevisse dégoulinante dans la journée. Je me suis engagée à faire aussi des tentatives d'arrêt afin de juger de la nécessité de continer ou pas + un suivi des mamo et frottis tous les 2 ans. Cela fait 8 ans que cela dure et je ne souffre de rien.... A vous de voir, en plus cela me protège de l'ostéoporose qui se dessinait en mêm temps... Bon courage, Alize.
0
J'ai eu un cancer du sein et je ne peux pas prendre d'hormone, je subi les bouffées jour et nuit depuis 2 ans aidez moi SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, je vous conseille d'aller voir votre médecin et de lui demander \"oestrodose\" car on ne peut pas avoir ce produit sans ordonnance et c'est efficace.
0