Ma fille attend des triplés

- - Dernière réponse :  nadine - 9 juil. 2010 à 11:24
Bonjour, Ma fille a déjà un petit garçon de 20 mois et souhaitait un deuxième enfant. La première échographie révèle 3 embryons. Incroyable, d'autant qu'il n'y a pas eu de traitement hormonal ! Nous sommes sous le choc... Connaissez-vous des cas similaires ? Merci de me témoigner votre expérience. Une grand mère inquiète
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour Nadine Justement je connais un cas comme votre fille, en faite c'est le cas de ma voisine. Elle est toute mince aussi bien que son mari, elle a dejà deux filles et viens de mettre au monde trois petites filles 1/2 mois avant terme et sans traitement. Nous les autres voisins se posont la question vu la corpuslence du père (rires) mais toutefois c'est merveilleux. Ps : elles sont en bonne santé mais vu leurs poids elles sont encore à l'hopital.
Commenter la réponse de betty
0
Merci
Merci c'est encourageant. Mais ma fille a souvent des pertes et va souvent à l'hôpital. Juste un bébé qui a tendance à se décrocher de l'utérus et ce qui entraîne des caillots. Elle n'a plus le droit de se lever, ne rien faire et plus de voiture. Elle risque de les perdre, mais aucun médecin ne peut se prononcer. C'est un véritable soucis, d'autant qu'elle doit s'occuper de son petit garçon âgé de 22 mois. Moi je travaille et l'on vit de mauvais moments. Le destin fera les choses, je vous tiendrais au courant. En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances et merci encore pour vos encouragements.
Commenter la réponse de nadine