A voir également:
- Ma fille attend des triplés
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour Nadine
Justement je connais un cas comme votre fille, en faite c'est le cas de ma voisine. Elle est toute mince aussi bien que son mari, elle a dejà deux filles et viens de mettre au monde trois petites filles 1/2 mois avant terme et sans traitement. Nous les autres voisins se posont la question vu la corpuslence du père (rires) mais toutefois c'est merveilleux.
Ps : elles sont en bonne santé mais vu leurs poids elles sont encore à l'hopital.
Merci c'est encourageant. Mais ma fille a souvent des pertes et va souvent à l'hôpital. Juste un bébé qui a tendance à se décrocher de l'utérus et ce qui entraîne des caillots. Elle n'a plus le droit de se lever, ne rien faire et plus de voiture. Elle risque de les perdre, mais aucun médecin ne peut se prononcer. C'est un véritable soucis, d'autant qu'elle doit s'occuper de son petit garçon âgé de 22 mois. Moi je travaille et l'on vit de mauvais moments. Le destin fera les choses, je vous tiendrais au courant. En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances et merci encore pour vos encouragements.