Choquée par ma fausse couche

Claudine - 7 févr. 2008 à 10:04
 Claudine - 1 oct. 2009 à 09:22
J'ai été victime d'une fause couche très récemment et je suis choquée par le déroulement de mon hospitalisation pour extraire mon bébé (par voie médicamenteuse). J'aimerai échanger mes impressions avec des personnes ayant subi la même chose.
A voir également:

7 réponses

Bonjour, J'ai moi même subi une fausse couche mais chirurgicale car le coeur de bb ne battait plus. Pour moi ca s'est très bien passé. Moi j'ai mis un peu de temps pour me remettre de la perte de bébé, mais maintenant ça va mieux et on va bientôt recommencer, alors courage, le temps efface les mauvais moments, Sylvie
0
bonjour, je comprend tout à fait j'ai perdu 1 enfant il y a 18 ans 1 journée après sa naissance . c'était mon premier, mon dernier je l'ai perdu à 7 mois et demi de grossesse, il est mort sur moi et j'ai accouché comme ça normalement. je comprend tt à fait votre souffrance mais si c'est le 1er, il ne faut pas s'arrêter là, je parle en connaissace de cause vous ne pourrez jamais oublier mais un conseil ne faites pas comme moi qui me ronge de l'intérieur depuis 18 ans TOURNEZ LA PAGE ! Bon courage ! vraiment ! et dites-vous que malheureusement ttes les mamans qui sont passées par là sont avec vous pour vous soutenir.
0
Bonjour, Ayant vécu moi-même 2 fausses couches tardives assistées médicalement avec déclenchement des contractions, je peux comprendre ta douleur et surtout je crois qu'il faut que tu en parles, c'est le meilleur moyen de ne pas tout garder pour toi et de t'occuper. Connais-tu la cause? Nous pouvons en discuter si tu veux, je te souhaite plein de courage et tu verras, le bonheur arrivera pour toi aussi, en passant peut-être par des étapes douloureuses, courage.
0
Salut j'ai vécu aussi une fausse couche à 2mois j'ai eu une douleur énorme au bas du ventre puis j'ai perdu du sang, de la je suis parti aux urgences, j'étais en train de faire une fausse couche, ils m'ont fait un curetage, une semaine de ça j(arrive pas à m'en remettre, pouvez-vous m'aider svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi c'est catastrophique que le gynéco ne s'occupe pas de nous.
0
Enceinte de 2 mois j'ai fait une fausse-couche je voudrais savoir si celle qui on retente d'avoir un bébé ça marche dans quel délai revient le cycle menstruel. J'ai très mal depuis la prise de cachet, des saignements, c'est tout récent. J'aimerais des réponses.
0
Je te souhaite bonne chance pour la suite. Ne te décourage pas et même quand tu croiras que tout est perdu, tu peux avoir la chance d'être à novueau enceinte. C'est ce qui m'est arrivé. J'entame mon 5ème mois et j'espère que tout ira bien cette fois ci. Pour les cycles, tout dépend de la personne. Tu peux m'écrire si tu le souhaites. Claudine
0