Choquée par ma fausse couche

- - Dernière réponse :  Claudine - 1 oct. 2009 à 09:22
J'ai été victime d'une fause couche très récemment et je suis choquée par le déroulement de mon hospitalisation pour extraire mon bébé (par voie médicamenteuse). J'aimerai échanger mes impressions avec des personnes ayant subi la même chose.
Afficher la suite 

7 réponses

0
Merci
Bonjour, J'ai moi même subi une fausse couche mais chirurgicale car le coeur de bb ne battait plus. Pour moi ca s'est très bien passé. Moi j'ai mis un peu de temps pour me remettre de la perte de bébé, mais maintenant ça va mieux et on va bientôt recommencer, alors courage, le temps efface les mauvais moments, Sylvie
Commenter la réponse de sylvie
0
Merci
bonjour, je comprend tout à fait j'ai perdu 1 enfant il y a 18 ans 1 journée après sa naissance . c'était mon premier, mon dernier je l'ai perdu à 7 mois et demi de grossesse, il est mort sur moi et j'ai accouché comme ça normalement. je comprend tt à fait votre souffrance mais si c'est le 1er, il ne faut pas s'arrêter là, je parle en connaissace de cause vous ne pourrez jamais oublier mais un conseil ne faites pas comme moi qui me ronge de l'intérieur depuis 18 ans TOURNEZ LA PAGE ! Bon courage ! vraiment ! et dites-vous que malheureusement ttes les mamans qui sont passées par là sont avec vous pour vous soutenir.
Commenter la réponse de françoise
0
Merci
Bonjour, Ayant vécu moi-même 2 fausses couches tardives assistées médicalement avec déclenchement des contractions, je peux comprendre ta douleur et surtout je crois qu'il faut que tu en parles, c'est le meilleur moyen de ne pas tout garder pour toi et de t'occuper. Connais-tu la cause? Nous pouvons en discuter si tu veux, je te souhaite plein de courage et tu verras, le bonheur arrivera pour toi aussi, en passant peut-être par des étapes douloureuses, courage.
Commenter la réponse de sabrina
0
Merci
Salut j'ai vécu aussi une fausse couche à 2mois j'ai eu une douleur énorme au bas du ventre puis j'ai perdu du sang, de la je suis parti aux urgences, j'étais en train de faire une fausse couche, ils m'ont fait un curetage, une semaine de ça j(arrive pas à m'en remettre, pouvez-vous m'aider svp.
Commenter la réponse de charlene
0
Merci
Moi aussi c'est catastrophique que le gynéco ne s'occupe pas de nous.
Commenter la réponse de sandra
0
Merci
Enceinte de 2 mois j'ai fait une fausse-couche je voudrais savoir si celle qui on retente d'avoir un bébé ça marche dans quel délai revient le cycle menstruel. J'ai très mal depuis la prise de cachet, des saignements, c'est tout récent. J'aimerais des réponses.
Commenter la réponse de sandra
0
Merci
Je te souhaite bonne chance pour la suite. Ne te décourage pas et même quand tu croiras que tout est perdu, tu peux avoir la chance d'être à novueau enceinte. C'est ce qui m'est arrivé. J'entame mon 5ème mois et j'espère que tout ira bien cette fois ci. Pour les cycles, tout dépend de la personne. Tu peux m'écrire si tu le souhaites. Claudine
Commenter la réponse de Claudine