Ménaupose et libido

- - Dernière réponse :  lucette - 27 sept. 2010 à 20:41
Bonjour, Je vais avoir 51 ans et je suis ménopausée depuis une dizaine d'année. Ma gynéco m'a prescrit pour les inconvénients un comprimé de Angélique à prendre tous les jours et ça marche. Par contre, ma libido en à pris un coup et je n'ai toujours rien trouvé pour y remédier. Si quelqu'un a une petite idée, merci de me la transmettre.
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
C'est normal, à la ménopause, il y a fatalement une baisse de libido due la chute d'oestrogénes. Je n'ai pas le remèdes mais il faut continuer à s'entretenir physiquement en pratiquant un sport.
Commenter la réponse de jacqueline
0
Merci
Si quelqu'un te donne une solution... Car moi, idem et cela, comme pour toi je pense, me laisse un vide plutòt préoccupant et une sensation d'insatisfaction, bref un manque ! lulu
Commenter la réponse de lucette
0
Merci
Arrêtez les filles vous allez pas vivre à plus de 50 ans comme des mômes de vingt ou trente ans ! Ca y est rangez ça au placard et faites dodo ! Si votre mec ça ne lui va pas même si c'est à contrecoeur faites lui une petite gâterie comme ça il n'ira pas voir ailleurs !
Commenter la réponse de Marie-lise
0
Merci
Bonjour Marie-Louise, Je trouve que tu as une conception de la sexualité un peu simpliste. Tant mieux si ça te convient. On ne demande pas de retrouver la sexualité de notre jeunesse ni de grimper aux rideaux; mais tout simplement d'être épanouies. De faire des gâteries à son partenaire à contre-coeur n'est pas une solution. Rien n'est aussi bien fait que quand on en a envie. De plus, ce n'est pas honnête vis-à-vis de son partenaire.
Commenter la réponse de Myriam
0
Merci
Marie-Lise, on n'est pas des jeunes à 50 ans, ok... mais parle pour toi de ranger au placard sa vie sexuelle et de faire \"dodo\", il faut être honnête avec soi-même... Pas question de s'endormir sur des \"souvenirs\"... Je souhaite au contraire que tu te réveilles... Ca fait partie de la vie et c'est bien agréable ou tu as oublié ?
Commenter la réponse de lucette