Durée du congé parental

Magalie - 13 oct. 2008 à 12:14
 amel - 11 déc. 2008 à 20:24
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental avec ma fille de 2 ans et cela jusqu'à ses 3 ans. Je voudrais savoir si je tombe enceinte maintenant sans avoir retravailler, est-ce que je peux enchainer 1 autre congé parental de 3 ans ?
A voir également:

4 réponses

Profiter du système à ce point c'est déguelasse. Moi je bosse et j'en ai marre de cotiser pour que certains se la coule douce. Démissionner et arrêter d'entuber la France.
0
Je me demande comment vous pouvez vous permette de me juger sans même me connaître ni connaître ma vie !!!! Je ne suis pas ce que vous dites !!!!!!! Excusez-moi de vouloir profiter de mes enfants et du peu de temps que la France nous accorde pour en profiter ! Si j'ai fait des enfants, c'est pas pour me la couler douce car si vous en aviez vous verriez certainement que ce n'est pas de tout repos. C'est surtout pour profiter des moments de vie privilégiés. Et ne pas les confier à une nounou... Je pense très certainement que nous avons une vision de la vie de famille très différente. Sur ce, je vous laisse à vos regrets et merci de vous abstenir de telles âneries !
0
bonjour magalie, Il n'y a aucun doute, si tu tombes enceinte maintenant aprés ton congé officiel de maternité tu pourras enchaîner un autre congé de trois ans. Si ton premier enfant n'a pas trois ans à l'arrrivée de ton deuxième enfant, le deuxième congé prendra le relais du premier sans attendre que le premier finisse. J'espère que c'est compréhensible. tu dois tout de même suivre la même procédure et prévenir ton employeur. tu trouvera des info sur le site de la caf. Bonne journée. Magalie
0
Je trouve complètement stupide votre réaction ! Je suis moi même en congé parental et je trouve très bien que l'on puisse s'occuper de ses enfants tout en sachant que l'on peut reprendre son travail, c'est une sécurité ! Nous ne faisons pas des enfants pour les faire garder et éduquer par d'autres ! Réfléchissez deux secondes la prochaine fois au lieu d'écrire de telles absurdités !
0