Bouffées de chaleur: que faire?

Signaler
-
 Brigitte -
Bonjour à tous, Depuis un an je souffre de bouffées de chaleur, j'ai essayé beaucoup de produits sans succès, quelqu'un peut me donner un conseil? Merci d'avance. Rosine

14 réponses

Un ami phyto m'a conseillé la tisane d'origan. Le résultat a été spectaculaire, plus rien en quelques semaines et ça dure.

Bonjour. Faites des tisanes de sauge avec de la prêle .En consommer régulièrement tous les jours .J'en ai fait l'expérience et en ai été ravie.
Merci beaucoup je vais essayer dès ce soir. Rosine
Est-ce que je peux faire la tisane d'origan avec l'origan séché ou dois je l'acheter en pharmacie ? Merci.
bonjour A quelle dose doit-t-on faire bouillir l'origan et combien en boire ? Merci de votre réponse.
Je faisais bouillir 1 litre d'eau et je mettais à infuser avec environ 3 cuillères à soupe d'origan séché. J'achetais cet origan sec en herboristerie.
Où peut-on trouver cette tisane d'origan ?
Prendre 2 gélules de meno duo le soir, en 1 semaine, plus du tout de bouffées et de sueurs nocturnes.
Ne pas faire bouillir mais infuser l'origan environ 15 minutes. Je préparais 1 litre de tisane et je prenais 1 bol par jour.
Bonjour, Mon médecin me donne un médicament appelé DUPHASTON, depuis je ne souffre plus de mes bouffés et la vie depuis est superbe. Mylène.
Bonjour, Il existe un médicament spécial pour les bouffées de chaleur : abufène. C'est très efficace. Bon courage...

Bonjour, voici une solution à laquelle je ne croyais pas du tout et qui pourtant, depuis un mois de traitement, est très efficace. Mon gynécologue m'a prescrit un patch à coller tous les deux jours et en même temps une gélule molle à prendre régulièrement chaque soir. Elle s'appelle \"progestérone biogaran 100mg\". Une boîte par mois. Depuis c'est miraculeux, mes grosses suées ont disparu. Demande simplement à ton pharmacien s'il n'y a pas d'effets secondaires car pour moi il n'y en a pas. Courage.
Merci à vous toutes. Rosine
Depuis 18 mois, je suis en ménopause ! J'ai 44 ans, j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne marche, à part les antidepresseurs. En effet, je ne suis pas bien du tout : angoisses, bouffées de chaleur, ect. Je voulais savoir, qu'est que le duphaston ? Et si les patches etaient efficaces ? Merci à vous.