Pré ménopause et troubles des règles

Carima - 19 juin 2010 à 14:53
 clara - 26 juin 2010 à 15:34
Bonjour, j'ai 47 ans et depuis l'âge de 45ans, mon cycle est déréglé : disparition des règles pendant 2 ou 3 mois, puis un cycle régulier et après des règles qui durent jusqu'à 3 ou 4 semaines. Elles ne sont pas abondantes mais elles durent longtemps (3 à 4 semaines). J'ai très peur car on m'avait détecté un fibrome cela fait 5 ans et mon gynécologue m'avait dit que c'était trop petit, insignifiant, son emplacement sans danger. Mais je suis trop hypocondriaque, je ne visite le médecin qu'en cas de.... J'ai très peur, soutenez moi svp. Pour plus d'explication généralement à la fin de la menstruation pendant la nuit je n'ai pas de flux et quand je me réveille, juste ou moment de me lever je sens que je coule. Je ne comprends rien, aidez-moi, est-ce qu'il y a des femmes qui vivent ou ont vécu une situation pareille ? Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Que de désagréments pour moi aussi. Je viens d'avoir 47 ans. J'ai des règles irrégulières avec des douleurs entre les cycles qui sont irréguliers. Je dors mal. De plus j'ai mal au dos et je ne suis vraiment pas en forme: un peu déprimée... bref personne ne me comprend... C'est une étape à passer...
0