Difficulté pour poser un stérilet

ISABELLE - 17 janv. 2011 à 20:53
 murielle - 14 févr. 2011 à 19:46
Bonjour, Aujourd'hui je suis allée chez mon gynéco pour me faire poser un stérilet celui-ci n'a pas pu le poser car mon col de l'utérus n'était pas assez dilaté alors que mon gynéco m'avait donné un comprimé à introduire 2H avant pour faire dilater le col. Avez-vous déjà été confronté à ce problème et comment votre gynéco l'a réglé ? Merci de votre aide. Isabelle.
A voir également:

2 réponses

Le message précédent vient de Murielle et non d'Yvan (mon ami) !! Bon courage à toi ! Murielle
2
Bienvenue au club ! J'ai été hier me faire poser un stérilet. Pas de médicament avant et pas de soucis car bonne période col dilaté. Le hic : impossible de le mettre, il manque env 2 cm pour l'introduire ! Il m'a dit que ça arrivait qu'il y ai une courbe donc impossible de mettre ! Solutions : rebelote pilule cérazette que je ne supporte pas ! ou ligature des trompes mais comme on ne peut pas passer par vagin c'est l'opération ! Je suis un peu septique sur ces solutions. Et les mois de galère vont recommencer, pas très cool ! Je pense aller voir un autre gynéco pour avoir un autre avis et peut être une meilleure solution !
0