Traitement de la ménopause

- - Dernière réponse :  Marcelle - 17 sept. 2012 à 16:38
Bonjour, Avez-vous eu des effets positifs de traitement de la ménopause ? Très sportive, 53 ans, je suis encore jeune dans mon corps et dans ma tête. Je pense que je ressens malgré moi les effets de la ménopause : peau du visage moins belle, baisse de la libido, tristesse et fragilité du caractère. Je vous remercie de vos réponses.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
j'ai 65 ans et je suis un traitement depuis plus de 10 ans. tout le monde me donne nettement moins que mon âge et je me sens beaucoup plus en forme que la plupart des femmes de ma génération qui sont autour de moi.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5126 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Hélène
0
Merci
Bonne alliée concernant tous les problèmes de la ménopause, les gélules de plantes. J'en prends régulièrement et cela me réussit plutôt bien: onagre, bourrache, gattilier ou tribulus ect ...
Commenter la réponse de MABORA
0
Merci
Bonjour, Je fais régulièrement des séances d'acupuncture pour lifter la peau de mon visage, booster mon énergie, éliminer mes bouffées de chaleur, régler le problème de rétention d'eau. Et ça marche !
Commenter la réponse de Charlène
0
Merci
Bonjour, Je suis sous T.H.S. depuis bientôt 4 ans. Jamais je n'aurais affronté la ménopause sans ce traitement. Aide à maintenir une silhouette mince et ferme, évite une dépression chronique, conserve un visage jeune, bon pour le capital osseux ... Que des avantages ! Et que l'on cesse de croire que le T.H.S. français est cancérigène !! Les études américaines portaient sur des produits ... américains, différents des nôtres. En résumé, je vous recommande fortement ce traitement. Toutes les femmes ménopausées devraient s'adopter.
Commenter la réponse de Anne
0
Merci
Bonjour Pourriez vous partager votre secret avec nous ??? Merci
Commenter la réponse de MABORA
0
Merci
Le traitement hormonal ne m'a apporté que des bienfaits : amélioration de la peau , de la libido , de la quantité de cheveux ( j'avais commencé à les perdre) articulations ( j'avais des tendinites ) meilleure résistance de la vessie ....etc...Mais j'ai du me faire enlever l'utérue à cause d'un fibrome ..j'ai préféré cela à l'arrêt du traitement
Commenter la réponse de Marcelle