Pilule et saignements

- - Dernière réponse :  elodie - 30 mars 2009 à 19:33
Je prends la pilule depuis 6 ans de la marque (TRINORDIOL). Quand je prends la pilule et que je fais l'amour avec mon copain, je saigne systématiquement à flot, même quand je l'arrête 7 jours. Depuis je l'ai arrêtée et j'aimerais changer de pilule, ne plus avoir de saignements quand j'ai un rapport. Que dois-je faire ? J'essaie de la prendre régulièrement et à heure fixe mais rien n'y fait. Dois-je en changer ? Aidez-moi
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Il faudrait peut-être voir votre gynécologue !Lui seul peut vous conseiller.
Commenter la réponse de Gabrielle
0
Merci
Ma gynécologue m'a dit que c était normal, mais a répétition je ne pense pas, alors peut-etre que je la prend mal, j essaie en tout cas de la prendre à heure régulière, mais rien y fait. peut etre dois je changer de pilule ? peut etre que je saignerai moins et que je pourrai avoir des rapports sexuels correctement. Sachant que je vais la voir en sept prochain.
Commenter la réponse de elodie
0
Merci
J'ai eu la même expérience avec Trinordiol. Je n'ai pas tenu 4 mois, avoir des saignements incessants est insupportable. Tu devrais aller voir ton gynécologue pour qu'il te change de pilule. J'ai dû en changer 3 fois pour en trouver une qui me convienne. N'hésite pas à aller le voir, il faut absolument en changer!
Commenter la réponse de Myriam
0
Merci
Ca fait maintenant 9ans que je prends la pilule (TRINORDIOL), je n'ai jamais changé de pilue par peur de complications, mais j'ai toujours des saignements quand je prends cette pilule. Ma gynécologue me dit que c'est normal que ça saigne toujours un peu, mais c'est toujours à flot quand mon copain me pénètre, depuis je l'ai arrêté et plus de saignement. J'aimerais changer de pilule, que me conseillez-vous ? merci d'avance, sachant que je vais voir ma gynéco en septembre
Commenter la réponse de elodie