Incontinence

Signaler
-
 claude -
J'ai 54 ans, je suis seule depuis 8 ans. J'aimerais rencontrer un homme pour refaire ma vie. Je suis incontinente lorsque je porte quelque chose ou que je fais un effort. J'ai peur au moment de l'acte sexuel de ce qui pourrait se passer. Merci de me répondre si vous avez des solutions ?

5 réponses

Dans votre cas, je vous proposerais d'abord d'en parler à votre gynécologue. Car les raisons peuvent être de diverses natures ou alors si c'est très important de consulter un urologue. Il existe des soins appropriés selon la nature précise du problème. Enfin,de toute façon, il faut consulter un médecin spécialiste
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai 59 ans, je suis comme vous depuis longtemps et je suis allée voir un urologue après avoir fait de la kiné, il m'opère le 15 juin, ils vont me poser une bandelette, c'est bénin. Je serai plus sûre de mieux vieillir !
C'est pareil pour moi suite à une operation et c'est pas facile tous les jours.
Ca y est je suis opérée depuis plus d'un mois, je n'ai jamais eu de douleur ni pour l'opération ni après pour uriner. Mais l'ennui c'est que ça n'a rien fait depuis, je me protège toujours comme avant car le problème est resté et après avoir revu le chirurgien il m'a ordonné 10 séances de kiné ! Reparti pour un tour !