Virginité

Stacy - 1 mai 2009 à 20:18
 adam - 4 nov. 2009 à 11:57
Bonjour à toutes ! J'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a quelques jours. Seulement mon copain n'a pas réussi à \"craquer\" mon hymen correctement et nous avons du mal à pousser nos rapports. Je pense que mon hymen est trop épais pour se craquer. Je me demandais, si je pouvais trouver un moyen pour le craquer avec mon copain sans devoir passer par un médecin. C'est très important pour nous de le faire nous même... Je vous remercie d'avance et je vous tiens au courant. Amicalement

2 réponses

Toutes les femmes ne sont pas semblables et il arrive parfois, en effet, que l'hymen soit une membrane épaisse et très résistante. Je vous conseille cependant de consulter un(e) gynécologue, afin de préciser les conditions anatomiques qui rendent la pénétration difficile ou impossible, car un hymen résistant n'est pas obligatoirement la seule cause à une difficulté ou impossibilité de pénétration.
0
Bonjour Doit-on obligatoirement saigner lors de la rupture de l'hymen ? Quels sont les signes de la perte de virginité ? Merci
0