Stérilet au cuivre et absence de règles

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 20 mars 2015 à 10:23
Bonjour, J'ai un stéerilet depuis 2 mois et depuis j'ai presque plus de règles (ce n'est pas un Mirena). C'est un normal, je devrais être réglée comme avant mais ce n'est pas le cas. Si quelqu'un peut me renseigner? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Bonjour, tu dois avoir le nouveau sterilet aux hormones qui te diminue litteralement les règles tout en ayant les symptômes, c'est donc normal !ciao !
bon le post date un peu , mais jai eu ce soucis, regles de meme pas une demi journee, c normal?
Utilisateur anonyme -
bonjour nad,

merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert, ici tu es sur un post de 2009...

:)
Commenter la réponse de sandrine
0
Merci
Si vous n'avez pas un stérilet \"hormonal\", c'est-à-dire un Mierna, vous devriez avoir des règles normales ou même un peu plus abondantes que la moyenne. Si vos règles sont peu abondantes, assurez-vous de n'être pas enceinte et si ce n'est pas le cas soyez rassurée (et heureuse!) car vous tolérez très bien ce type de stérilet... L'abondance de vos règles est en rapport avec votre fonctionnement hormonal, l'épaisseur de votre muqueuse utérine (endomètre) et encore bien d'autres facteurs... L'existence de règles peu abondantes avec un stérilet au cuivre est un signe de bonne tolérance et... Une chance !
Commenter la réponse de ALAIN
0
Merci
Moi ça fait 5 mois que j'ai mon sterilet, j'avais toujours mes règles vers le 21 22 du mois et cela va faire 1 mois que je n'ai rien, est-ce que c'est normal ?
Commenter la réponse de coralie