Grossesse à risque

veronique - 13 mai 2009 à 21:21
 vanessa - 15 mai 2009 à 21:53
Ma fille, enceinte de 1 mois et demi, a des problemes. Elle perd du sang, vommissements, perte de 2kgs par le manque d'appetit. Le gyneco ne voit rien d'alarmant mais constate que le sac gestationnel qui entoure le foetus est petit. Qui aurait vecu ce probleme et pourrait m'en parler, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Quand j'attendais mes jumeaux, j'ai eu énormément de nausées, vomissements. Et j'ai perdu du poids : résultat à 3 mois de grossesse, je faisais 1 kg de moins que mon poids normal, sauf que j'avais déjà un ventre énorme ! Mon gynéco ne s'est jamais alarmé, les médecins s'inquiètent plus pour les personnes qui prennent beaucoup de poids. Pendant les 3 premiers mois de ma grossesse, je ne pouvais rien manger avant 14h!Rien de passait. Dès que je me levais, je courrais aux toilettes vomir (l'estomac vide pourtant). Horrible ! A 3 mois pile, tout est rentré dans l'ordre. Ce sont les hormones. J'ai dû perdre du sang à 1 mois de grossesse,et puis ça s'est arrêté (pas d'explication). Il faut qu'elle se repose et qu'elle patiente jusqu'à 3 mois. Ca devrait se calmer... Bon courage !
0