Connaissez-vous l'ostéo-périnéale ?

isabelle - 18 juin 2009 à 12:50
 andrée - 20 juin 2009 à 19:44
Bonjour, Je souffre depuis plus de 15 ans de douleurs dans le dos (mauvaise posture, tensions) ainsi que de migraines. J'ai récemment été voir un ostéo-étiopathe qui a relevé de nombreuses choses, notamment beaucoup de tensions au niveau du bassin et de la région périnéale. Avant de pouvoir me faire des manipulations, il me dirige vers une consœur ostéo-périnéale car je dois selon lui résoudre les blocages à ce niveau avant de pouvoir le revoir. Il m'a expliqué que ces manipulations se faisaient par voies vaginale et anale. Je n'ai jamais entendu parler de ce type de pratique. Je ne suis pas très rassurée et la méthode me semble assez intrusive! Certaines personnes connaissent-elles cette pratique ? Quels résultats en attendre ? Je ne trouve quasiment aucun résultat sur le net... Merci par avance à celles qui voudront bien me faire partager leur expérience et m'éclairer sur la pratique.
A voir également:

1 réponse

Demandez l'avis de votre gynéco, les ostéopathes pensent tout guérir, mais faut pas pousser! Ca m'étonnerait que des manip vaginales ou annales détendent dans ce cas.... On a proposé à une amie la même chose, elle a vu son gynéco qui lui a dit que, de ce côté-là, elle était normalement constituée!
0