Problèmes avec le stérilet ?

- - Dernière réponse :  Hélène - 2 sept. 2009 à 11:58
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui se sont fait poser le stérilet mirena et qui ont des problèmes (ventre gonflé, bouffées de chaleur, palpitations et surtout angoisses) ? Merci
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Quand je me suis fait poser le Mirena, mes règles sont devenues de plus en plus abondantes au fil des mois, pour finalement ne plus s'arrêter et il a fallu que je le fasse enlever. En plus de ça les rapports sexuels étaient un peu douloureux. Je n'ai jamais eu d'enfants, et je pense réessayer lorsque j'en aurai eu. En ce qui concerne les angoisses que vous ressentez, je ne pense pas que le stérilet en soit directement responsable, peut-être que les sensations physiques qu'il vous cause vous font angoisser, mais c'est une autre histoire. Parlez-en à votre gynéco ou à un autre gynéco si le vôtre n'est pas suffisamment communicatif et bon courage !
Commenter la réponse de Aurélie
0
Merci
Je porte le stérilet Mirena depuis 6 ans maintenant et j'en suis super contente. Il répond parfaitement à mes attentes notamment en ce qui concerne l'interruption des règles. Je ne me sens pas plus angoissée depuis. Peut-être un peu plus ballonnée en fonction du moment du mois, mais ayant toujours eu un petit ventre, je ne pense pas que ce soit lié. Quant aux bouffées de chaleur, je n'en ai aucune. Hélène
Commenter la réponse de Hélène