Troubles de l'erection

- 23 déc. 2009 à 17:03 - Dernière réponse :  loulou44
- 5 avril 2013 à 16:07
mon ami n'a subitement plus d'érection il a juste 53 ans nous sommes ensemble depuis 18 mois. Ayant longtemps souffert de l'impuissance de mon ex mari (15 ans de frustration.) Enfin j'avais retrouvé la confiance... le cauchemar recommence car c'est très tendre les caresses mais je reste frustrée, et mon ami aussi car plus de pénétration c'est incomplet... Il me vient des idées très noires, on s'adore avec mon Ami mais j'ai vraiment mal ; je l'amène à avoir du plaisir autrement mais pour moi rien ne remplace l'union des corps, d'autant que j'avais oublié ce que c'était et que c'était une résurrection! évidemment c'est très dur pour lui aussi car il m'adore (dit il et c'est vrai il multiplie les preuves) mais alors pourquoi ? pourtant ce n'est pas faute de câlins et autres pour l'émoustiller, rien ne vient, je me demande à quoi bon continuer avec ce là entre nous je pleure j'ai mal et lui aussi, aidez nous merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
1. consulter son médecin traitant 2. consulter un médecin spécialisé en sexologie (pages jaunes, internet), voir un psychologue spécialisé en sexologie. Il y a de multiples raisons à ces dyserections à cet âge, ce n'est pas dramatique, ça se soigne très bien sur le plan médical et psychologique souvent par une démarche conjointe du couple, alors courage.
Commenter la réponse de patrick
- 14 janv. 2010 à 08:41
0
Merci
Merci finalement cialis 20mg a rétabli la chose !! et la confiance étant revenue tout est rentré dans l'ordre : mais il fallait ce médoc qui a débloqué la panne.
Commenter la réponse de marie françoise
0
Merci
Bonjour, La libido est souvent mise à mal avec le stress, l'âge ou bien la fatigue. Pour éveiller les sens, il faut rajouter en plus au traitement de base des séances d'acupressure. Mon époux a procédé de cette façon 20minutes, 2 ou 3 fois par semaine sur tapis aux 6000 picots suédois, ca active la circulation sanguine. Nos relations intimes se passent très bien depuis.
Commenter la réponse de BROUSSE
0
Merci
Au moindre petit trouble il faut courir vite chez le spécialiste. Souvent les troubles d’érections sont dus à de la fatigue C’est avec un tapis d’acupressure Searthlife que mon conjoint a retrouvé une libido tout à fait normale
Commenter la réponse de BROUSSE
0
Merci
bonjour
ne prendrait il pas des médicaments décontractants, car certains possedent des substances causant des troubles de l'érection et de l'éjaculation.
Commenter la réponse de loulou44