Mycose vaginale

- - Dernière réponse :  Carole - 10 mars 2010 à 22:04
En ce moment j'ai souvent des mycoses vaginales à répétitions. N'y a-t-il pas de traitement mis à part des ovules qui soit plus efficace et de longue durée ?
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
... il faut traiter le \"général\", c'est à dire le terrain = évitez le sucre, les produits laitiers, les levures. Essayez les huiles essentielles par voie orale : le tea tree est très efficace. Demandez conseil à votre pharmacien pour les doses.
Commenter la réponse de Carole
0
Merci
J'ai eu ce problème il y a quelques années. Après des mois d'ovules, j'ai découvert UTERINOL préparation en pharmacie. Lavement tous les soirs et depuis plus de 15 ans plus rien. Christine.
Commenter la réponse de christine
0
Merci
Huiles essentielles à diluer, mais aussi \"monilia albicans\" en homéopathie, traitement d'appoint puis traitement de fond sur plusieurs mois avec une dose chaque semaine (c'est le même principe qu'un vaccin), sinon ARRÊTER les tampons et serviettes classiques, passer au bio ou mieux au lavable, on en trouve en ligne et de très jolies ça évite les mycoses et c'est écolo
Commenter la réponse de liza
0
Merci
C'est vrai que les tampons et les serviettes finissent pas irriter et créer un milieu favorable au développement des mycoses. pour ma part, j'ai découvert la coupe menstruelle : renseignez vous sur internet, je l'ai adoptée sans problèmes, je nage, je cours avec (je n'ai jamais eu de fuites !!!), c'est une vraie révolution !
Commenter la réponse de Carole