Des personnes concernées par une tumeur au cerveau ?

joelle - 22 janv. 2009 à 18:44
 MiniLisse - 19 juin 2016 à 11:01
Je voudrais entrer en contact avec des familles concernées par une tumeur au cerveau. Merci.
A voir également:

22 réponses

Bonjour Joëlle. Je vois votre alerte tout à fait par hasard et il m'interpelle. J'ai moi même vécu la même chose en 1996. Comme le dit Catherine, il y a eu perte de connaissance et pas d'autres symptômes permettant de déceler la tumeur. Mon mari était atteint d'un astrocytome de bas grade (tumeur dite bénine !). Je voulais vous dire, Joëlle, de vous entourer le plus possible de personnes compétentes. Je ne sais qui suit votre mari et à quel stade il en est... Personne ne peut vous donner, hélas, de délais. Ce qu'il faut savoir c'est que les soucis, les contrariétés, en fait toutes les mauvaises choses ne font qu'accentuer les dégâts. Il faut apprendre à positiver, je sais ce n'est pas facile tous les jours... Et surtout face aux personnes que vous côtoyez au quotidien, mais ce qui est important c’est la fusion entre vous deux. Il ne faut pas hésiter à lui parler (bien évidemment si vous le sentez prêt car c’est vous qui le connaissez).
-1
J'aimerais tant joelle t'epauler, si je pouvais te contacter par telephone pour t'expliquer de vive voix ce dont ont vient d'affronter en la personne de mon papa devenu de part la maladie notre petit bebe, j'aimerais tellement tant parler je suis prête à te donner mon mumero, réponds et donne moi ton accord merci.
-2