Ventre gonflé

- - Dernière réponse :  jacqueline - 2 mars 2010 à 10:12
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a quelques une d'entre vous qui ont essayé Monophytea ventre plat, je viens de commencer une cure, j'ai 49 ans (dans quelques jours) et un problème de ventre douloureux et gonflé après les repas avec un inconfort désagréable. Cela fait 3 jours que je prends 1 comprimé après chaque repas pour l'instant c'est asses positif, mais je vois qu'il faut une cure de 3 mois...... J'attends avec impatience de connaitre votre avis sur le sujet. Cordialement, Sylvie
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Je prends tous les jours du meteospamyl, un médicament remboursé et plus de problemes.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5390 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de marijo
0
Merci
moi j'ai essayé pendant 5 mois et vraiment j'ai ètè très déçu par le résultat qui sur moi était nul, j'ai 52 ans et j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai pas trouvé de solution à ce ventre gonflé et douloureux alors quoi faire ????????
Commenter la réponse de aline
0
Merci
J'en prend depuis maintenant 2 mois et les effets commencent à se faire sentir.Je me sens mieux mon ventre est moins gonflé.J'y ai associé un petit régime ça peut pas faire de mal.
Commenter la réponse de viviane
0
Merci
A quoi cela sert-il, est-il possible de l'acheter sans ordonnance ?
Commenter la réponse de françoise
0
Merci
Bonjour, je fais partie des personnes qui ont ce problème, je dois surveiller mon alimentation et surtout ne pas négliger de manger des légumes. Lorsque je pars en vacances, c'est mon ventre qui me rappelle que j'ai changé d'air alors j'ai un truc c'est de l'alumina! Ce sont simplement des granules homéopathique qui régulent mon transit intestinal.
Commenter la réponse de Stéphanie
0
Merci
J'ai essayé minofitéa pendant plusieurs mois et rien n'a changé. J'aimerai trouver un médicament naturel pour enlever ce ventre gonflé. Je mange en petite quantité de tout et mastique longtemps. Je suis un peu nerveuse, auriez-vous une solution à mon problème ? Merci.
Commenter la réponse de jacqueline