Solutions pour soulager un eczema atopique

Résolu
violette - Modifié par dam75 le 11/01/2013 à 12:28
 nounou - 27 août 2015 à 18:25
Mon fils de 23 ans souffre d'un eczema atopique depuis l'âge de trois mois, quelqu'un aurait-t-il un remède pour qu'il ne souffre plus. Merci d'avance pour ce que vous aurez à lui proposer
A voir également:

62 réponses

Bonjour, moi j ai eu de l eczema sur le corps et meme sur le cuir chevelu pendant toute mon enfance, je suis allé voir plusieurs dermato qui me donnaient différents traitements qui me faisaient passer ces poussés d eczema mais ca revenait en permanence, j étais obligé de vivre avec ces cremes et huiles pour le bain. Un jour mais parents m ont enmené chez un acupuncteur ( j avais 14 ans, j en ai 33 aujourdhui) et tout a disparu jusqu à aujourdhui ou j ai quelques plaques qui ressortent mais j'irais pas voir un dermato je vais retourner voir un acupuncteur avec l experiences que j ai eu. Je vous recommande vraiment de faire pareil si vous voulez eviter de passer votre temps a passer des cremes
0
katitzi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 16:31
L'ARGILE VERTE = produit miracle contre l'eczéma (pas chère)!!

Si ça vous guéri pas; éviter protéine de lait et prenez Glutamine L, au bout de 3mois vous pouvez être guéri. Vous pouvez également voir un kinésiologue.

D'abord j'ai fait une pâte que j'ai mis sur les eczéma 5-10min. Quelques jours plus tard j'ai bu l'eau d'argile (enlève les toxines).

Mon histoire: avant mes 2ans j'avais de l'eczéma dans les plis et des allergies (alimentaire, respiratoire et contact). A l'age adulte c'est devenu dysidrose (l'eczéma sur les mains et pieds) et toujours des allergies.
Pendant 1an j'ai eu des plaie ouverte sur tous les mains, parfois suintant, s'infectant etc. J'ai vu dermatologue (3mois d'attente!), allergologue, médecin généraliste/psychologue (qui me disait que c'était du stress ou trauma dans l'enfance, bien sur!). Personne a chercher a trouver pourquoi mais ma seulement prescrit de la cortisone, je l'ai même manger (très mauvais!)
J'ai tout essayer; guérisseuse, homéopathie, Spiruline etc mais a chaque fois ça a que empirer mes eczéma. J'ai également essayer un thé recette grand mère (chère et contraignant) et changer mon alimentation, sans sucée.
Tout a commencer avec un allergie alimentaire, le médecin dit qu'un réaction allergique ne donne pas de l'eczéma!? Suite a ça tout mon système a été déséquilibre et ma rendu super sensible et ma donner des nouvelles allergies alimentaires.
Aujourd'hui je vais bien grâce a l'argile mais pendant un an j'ai déprimer et dépenser des fortunes sur des crèmes, produit bio, médecins et médicaments.
Préférez des produits naturel pour vous hydrater, ex. huile de noix de coco qui est également très bon a manger.
Bon guérison!
0