A voir également:
- Eczéma atopique suivi de crise d'urticaire : que faire ?
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Photos d'eczéma atopique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Eczéma atopique photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire cholinergique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
3 réponses
Bonjour,
Mon fils faisait des poussées d'eczéma.Depuis, je le lave au savon d'alep.C'est à base d'huile d'olive et de lauriers. Il n'a plus du tout d'eczéma. Je pense que si vous faites des crises urticaires,vous êtes allergique à quelque chose.
Vous trouverez le savon en pharmacie ou magasin Bio.
Cordialement.
Sandrine
Après des crises d'asthme, j'ai souffert de crises d'urticaires géantes et d'œdèmes de Quincke. Je n'ai jamais su de quoi cela venait. Le père de mon généraliste qui était aussi médecin a employé \"l'auto immuno thérapie\" : il me prenait une grande seringue de sang en intraveineuse, puis me l'a réinjectée dans la fesse en intra musculaire.
J'ai été tranquille longtemps après 20 séances.
Ma dernière crise est survenue après la prise d'aspirine, depuis, je ne prends que du paracétamol et cela fait des années que l'histoire est terminée. Par contre, j'ai toujours un peu d'asthme mais cela est dû aussi au fait que je suis fumeuse. Voilà. Cordialement Daisy L.
S'il y a de l'urticaire, il y a probablement une allergie à quelque chose, soit alimentaire, soit de contact. Soyez attentive à votre alimentation et voir s'il y a un lien entre un aliment et une poussée d'urticaire, sinon avez-vous changé de marque de lessive, d'adoucissant, de shampooing, de savon, de gel douche, de dentifrice, de produits cosmétiques,... ? Sur quel endroit du corps avez-vous cet urticaire ? Toujours au même endroit, ou ça change ?