Problème d'éternuement

- - Dernière réponse :  Lulu79 - 26 oct. 2012 à 09:50
Bonjour Je n'arrête pas d'éternuer et ça me cause des difficultés pour respirer. Je suis très fatiguée tout le temps et j'ai tout le temps envie de dormir. C'est très embêtant! Sauriez-vous comment je pourrais me débarrasser de ces éternuements? Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, j'avais les mêmes symptômes que vous pendant des années puis mon médecin ma prescrit un scanner et on y a diagnostiqué une déviation de la cloison nasale qui me bouchait donc partiellement le nez, provoquant maux de tête, éternuement à raison de 40 pas jour, mauvais sommeil, apnée, perte de l'odorat etc... De ce fait je me suis fait opérer : rhinoseptoplastie et ils m'ont donc redresser la cloison nasale, tous les symptômes ont disparu après cela.. Vraiment ça change la vie.. C'est une opération coûteuse mais remboursée par la sécu et très lourde au début car pendant 1 mois on a le nez bouchée ou qui peut saigner mais après tout roule comme sur des roulettes je l'ai fait il y a 3 ans et j'en suis très satisfaites... Vous avez peut être le même problème que moi , essayez de vous renseigner auprès de votre medecin. Voilà jespere vous avoir aider. Bon courage pour la suite!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 303 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de maram
0
Merci
Chez moi, les éternuements incessants étaient simplement dus à une allergie aux acariens. Avez-vous déjà fait un test d'allergies ?
Bonne chance et bon courage !
Commenter la réponse de Lulu79