Allergie aux chat

laurie - 24 janv. 2010 à 20:07
 laurie - 17 févr. 2010 à 17:56
Salut tout le monde, Voila, j'ai un problème j'ai craqué pour un petit chaton que je devais donner à ma belle maman (la mère de mon filliancé) en surprise et c'est aussi que je ne pouvais pas le prendre pour moi car mon père est allergique ! Mais seulement voila ma belle mere ne le veux pas ! Et je n'ai vraiment pas envie de laissé tomber car je m'y suis attaché... Avez-vous des solutions pour mon père ? Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

Je crois que l'on peut se faire désensibiliser. Il faut demander un avis médical.
0
Après avoir pris un chaton pour mon fils, j'ai eu des allergies terribles, le docteur m'a dit de m'en séparer (chose impossible). J'en ai alors parlé à mon homéopathe qui m'a traitée. Je me suis sentie tout de suite mieux. Cela fait maintenant 3 ans que mon chat partage notre vie.
0
Oui, effectivement, il existe la désensibilisation pour les gens allergique aux chats. Cependant, la démarche est très longue puisque la désensibilisation consiste en une injection pendant 2 a 3 ans avant de pouvoir avoir des résultats convenables. Moi même je suis une désensibilisation aux chat depuis 1 an et je réagis encore aux chats après plusieurs heures passé avec un. Cependant, je n'ai plus aucun problème a aller cher quelqun lui rendre visite quelques heures. Mes symptômes sont inexistant a ce moment la mais je sens que mon corps n'est pas prêt a recevoir un chat au quotidien :)
0
Merci pour vos réponses! Je vais voir. En tous cas pour l'instant il réagit un petit peu, mais en même temps il reste dans la chambre avec aération maximale! Merci encore.
0