Algodistrophie/cheville depuis 9 ans

michelle - 16 janv. 2009 à 03:37
 Nicole - 29 janv. 2009 à 10:35
Qui a déjà souffert d'algodystrophie à la cheville? J'ai tout essayé! Comment s'en sortir? Je n'en peux plus! Ma vie a basculé dans l'inactivité et la douleur chronique.
A voir également:

5 réponses

marie-christine
19 janv. 2009 à 15:01
Bonjour Michelle! je m'appelle Marie-Christine et j'ai une algodystrophie du pied droit depuis maintenant 21 ans, eh oui! En 1990, les médecins on tout mis sur le compte du dos (sciatique -lombalgie etc.), je ne pouvais pas me chausser et encore moins conduire et donc difficile de me rendre au boulot. Je souffrais le martyr jusqu'au jour où mon médecin m'a envoyée chez un professeur à Nancy et là seulement j'ai eu un traitement. Lui seul à vu vraiment ce que j'avais mais l'algodystrophie était déjà bien trop avancée, je devrai vivre avec qu'il me disait. Il m'a prescrit du Sermion, 3 gélules par jour, et du Calcibronate et en plus il me dit que c'est souvent chez les personnes anxieuse que ça arrive donc j'ai fait avec et j'ai arrêté de travailler. Maintenant ça va mieux, j'ai pris le dessus mais ne conduis toujours pas. Voilà si ça peut vous rassurer, bonne chance. cordialement m-Christine
0
Alors je souffre d'une AND, algo-neuro-dystrophie, main pouce poignet épaule, depuis 18 mois et elle migre. Je souffre terriblement et j'ai un traitement lourd pour supporter la douleur intense.
0
Bonjour Marie-Christine ! Merci pour tous ces renseignements, 21ans de souffrance! Quelle galère. Merci pour l'info des 2 remèdes, je prends note et vais en faire 1 cure. L'algo a bien sûr engendré une arthrose avec becs de perroquet sur chaque articulation de la cheville. Ma rhumato réputée à Marseille m'a avoué \"pas de solution\". Merci encore Marie-Christine. Mes voeux 2009: la \"guérison\" de cette cheville! Bon rétablissement! Michelle
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 09:22
Salut, Moi c'est à la main droite. Depuis octobre 2007 je suis en arrêt de travail et je ne conduis pas. J'ai eu des séries de piqûres et depuis février 2008 je suis des séances de kiné 3 fois par semaine. Mon kine et mon médecin ne savent pas quand je vais pouvoir enfin utiliser ma main droite (actuellement 20%). Bon courage à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les médecins ne savaient pas non plus ce que c'était. Je suis allée voir un médecin sportif, j'ai fait de la kiné sportif à Lille pendant 2 ans, tous les jours avec pour médoc des dafalgan quand il y avait de trop grosses douleurs. Maintenant, c'est tout mais j'ai toujours peur que ça revienne car ce n'est jamais guéri à 100%.
0