Ma pilule me donne mal à la tête

Manon - 7 avril 2009 à 10:58
 celia - 8 avril 2009 à 13:14
Depuis que je prends la pilule, j'ai très mal à la tête, j'ai des troubles visuel et parfois la tête qui tourne. Est-ce que la pilule fait cet effet ? Parce que ça fait deux fois que je n'utilise plus de préservatifs. Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

3 réponses

Allez voir votre gynéco, il va probablement vous préscrire un autre type de pilule. Parfois, quand on commence à prendre la pilule, la première n'est pas la bonne, mais il y en a tellement que chaque femme peut trouver la pilule qui lui convient. Bon, il y a des femmes qui ne supportent pas du tout la pilule, mais c'est plutôt rare à mon avis.
0
Parfois, quand on prend la pilule, les débuts sont difficiles, vertiges, vomissements, maux de têtes ... mais après une dizaine de jours ou après la première boîte ça passe. On ne sent plus rien. Courage, ce n'est que le début !
0
Avez-vous regardé dans les effets secondaires possibles indiqués sur la notice ? En effet, dans certains cas, c'est possible, il faut immédiatement consulter votre gynéco qui vous prescrira un autre contraceptif plus adapté. Dans tous les cas, il ne faut pas laisser ces symptômes s'installer.
0