Incontinence urinaire

Bridget - 27 juil. 2008 à 14:20
 corinne - 22 mars 2009 à 22:23
J'ai 51 ans et mon gynéco veut me poser un \"hamac\" pour me faciliter la vie et comme j'ai quelques petits fibromes, il suggère en même temps une hystérectomie et ablation des ovaires par les voies naturelles. Etant préménauposée, il n'y voit que des avantages, j'avoue que j'angoisse un peu, sexuellement cela change-t-il quelque chose ? Mon mari est d'accord sur le principe et c'est lui qui m'a suggéré de me renseigner sur les forums. J'attends votre avis, merci.
A voir également:

5 réponses

J'ai 57 ans et je me suis fait poser un \"hamac\" appelé aussi \"TVT\" il y a maintenant 3 ans . Depuis je revis. Je crie , je chante, je peux rire et éternuer sans problème. Pourquoi ai-je attendu des années pour le faire ? La pudeur sans doute. Faites-le et vous verrez . Plusieurs personnes de mon entourage ont fait le même choix et elles sont enchantées. Courage , ce n'est pas méchant du tout.
0
Bonjour, je viens de lire votre message et je peux vous assurer que vous ne devez pas redouter cette opération, l'ayant eu il y a maintenant 4 ans, j'avais 50 ans. J'ai un \"hamac\" pour les incontinences urinaires et j'avoue que c'est une méthode extraordinaire. Depuis, plus aucun souci, je me sens libre, j'ai également eu l'ablation de l'utérus à cause de fibromes, donc l'hystérectomie s'imposait. Cette opération ne gêne nullement les rapports sexuels, n'ayez crainte, votre partenaire ne constatera aucune différence. Parlez-en si vous le souhaitez avec votre gynéco, pour vous rassurer. Personnellement je ne regrette pas cette intervention. Bonne journée. Béatrice (Sarcelles)
0
C'est la première fois que j'entends parler de ce \"hamac\", quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est ? Merci.
0
J'ai des problèmes de fuites urinaires, et je voudrais me faire poser des bandelettes mais sous AG, car j'ai peur de la péridurale. On m'a dit que ce n'était pas pssible car il faut tousser pour vérifier la pose des bandelettes. Pouvez vous m'aider si vous avez déjà été opérée sous AG ? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pouvez vous me dire si on vous a endormi complètement pour la pose des bandelette ? merci
0