A voir également:
- Gastro-entérite : contagieux pendant combien de temps?
- Epidemie gastro - - Gastro-entérologie
- Gastro enterite bacterienne - Accueil - Gastro-entérologie
- Gastro entérologue - Accueil - Professionnels de santé
- Gastro-entérite que manger - Accueil - Alimentation et maladies
- Covid gastro - Accueil - Symptômes covid
3 réponses
Je suis comme toi émétophobe depuis l'enfance et c'est une trouille bleue de vomir, je préfère encore me casser un bras. J'ai vomi pour la 1ère fois à l'âge de 30 ans , j'ai cru mourir. Et comme par hasard, aujourd'hui j'ai la gastro et je ne veux surtout pas que mon bébé de 1 an l'attrape. Alors j'ai les mains dans l'eau en permanence. Courage pour cette p.... de maladie, pardonne-moi l'expression !
ORLANE (08 ARDENNES)
J'ai la même peur que vous et j'ai de l'ercefuryl mais n'est-il pas dangereux d'en prendre même si nous n'avons pas de symptomes ? Je vais être en contact avec une personne qui l'a et j'aimerais prendre mes précautions aussi. Merci de votre réponse.
Bonjour, je suis exactement comme toi, j'ai une peur bleue d'attraper la gastro et de vomir ! Pour repondre à ta question on est contagieux avant et après durant 7 jours. Là nous sommes demain au mois de mai et j'ai toujours peur de l'attraper donc je prend du motiliom tous les jours et me lave les mains au moins 20 fois par jour ! Il paraît que la gastro maintenant c'est toute l'année. Etant donné que la javel n'est plus assez efficace, les microbes resistent courage !