Toujours envie de sucre

Aurélie - 22 avril 2009 à 20:47
 Dominique - 3 mai 2009 à 10:09
J'ai un gros probleme, je suis accro au sucre, j'ai encore 10 kilos à perdre après ma grossesse, je suis toujours pleine de courage pour faire un régime ca dure 2 jours et fini je craque et la c'est la boulimie, j'ingurgite tout ce qui me passe sous le nez, principalement ce qui est sucré, je n'arrive pas à perdre ces kilos... Comment faire pour m'enlever cette mauvaise habitude et surtout ces envies excessives de sucre ????
A voir également:

4 réponses

On peut obtenir un résultat variable mais probant avec une préparation homéopathique appelée minium. Elle se prescrit et n'est pas prise en charge, elle coûte moins de 10€.
0
Les oligo zinc nickel cobalt, enlèvent l'envie de sucre.
0
J'ai entendu parler de l'hypnose pour stopper les envies de sucre. Il paraît que c'est très efficace et radical. Je n'ai pas plus d'infos malheureusement ! Si quelqu'un a des adresses...
0
Bonjour, Peut-être serait-il tout aussi judicieux d'aménager son envie de sucré, pour ne pas retomber dans la boulimie régulièrement, CAD de se garder un peu de plaisir. Voyez (et tapez) la chrono-nutrition vous pourrez maigrir tout en gardant une place pour le sucré (raisonnable) ! C'est radical pour moi, en tout cas !
0