Suite à une pose d'anneau gastrique

- - Dernière réponse :  sylviane - 22 août 2008 à 09:04
Bonjour, Je m'appelle magali, je me suis fais poser depuis 2 jrs un anneau gastrique, j'aurai voulu avoir des conseils pour m'alimenter au retour à la maison et avoir des témoignages de personnes qui ont subi cette intervention pour m'expliquer ce qu'elles ont ressenti après l'intervention, comment s'est passé le retour à la maison ect... Je me sens seule et j'ai l'impression que personne à part une personne qui a vecu cette situation peut comprendre,j'ai besoin de soutien merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour, moi je me suis fait opérer en sept 1999. J'ai perdu 30 kg en 1 an. De retour à la maison il ne faut manger que des purées avec de la viande hachée, des yaourts, des crèmes et des compotes. N'essayez pas d'aliments solides, cela ne passera pas de suite. C'est sûr, cela est un peu dur de voir les autres manger normalement. Mais le résultat de la perte de poids vous donnera le courage. Vous pouvez me contacter pour diverses questions que vous vous posez. Agnès LAUBIER : ericlaubier@wanadoo.fr.
Commenter la réponse de ERIC
0
Merci
Bonjour, je viens de me faire poser également un anneau gastrique il y a 10 jours. Actuellement, l'anneau n'est pas encore serré et je suis surprise de voir que tout ce que je mange passe normalement, du coup je n'ai à ce jour perdu que 2 kgs. Je suis très déçue ! La sensation de faim est toujours là donc je mange ! est-ce que cela change quand l'anneau est serré ? J'aimerais communiquer avec vous pour échanger nos impressions et nos ressentis. Seriez-vous d'accord ? Je mesure 1m56 pour 92 kgs. Je vous donne mon adresse : pascale.andruszak@neuf.fr A très bientôt j'espère ! merci d'avance. Pascale.
Commenter la réponse de PASCALE
0
Merci
Je viens de voir un chirurgien pour la pose d'un anneau, je suis affolée par le nombre de spécialistes à consulter, je ne sais par ou commencer. La sensation de faim avec l'anneau est-elle gérable et dure-t-elle longtemps après la pose ? Mon medecin du travail m'a dit que l'on mangeait toutes les 2 heures. Merci de me rassurer. Cordialement, Sylviane
Commenter la réponse de sylviane