Des fruits et légumes contre le cancer ?

nicole - 17 mai 2010 à 12:06
 veronique - 6 juin 2010 à 12:22
N'ayant pas de cancer du moins pour le moment je souhaiterais avoir des avis de tous en ce qui concerne les légumes et fruits, ainsi que les graisses, les viandes etc. Car les médecins sont très partagés sur ce sujet, Merci à tous, et si vous avez un cancer quel qu'il soit, suivez-vous un régime ?
A voir également:

6 réponses

Je n'ai pas encore été confrontée à ce problème mais fruits et légumes contre le cancer faut pas rêver. Même si une alimentation pauvre en graisses et riche en fruits et légumes est meilleure pour la santé. Il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu, malheureusement, ne serait-ce que la pollution qui encrasse petit à petit nos poumons même chez les non-fumeurs. La seule chose que j'ai apprise dans les forums c'est que les produits laitiers sont interdits chez les femmes atteintes d'un cancer du sein.
0
Je viens de lire ce livre de David Servan-Schreiber et maintenant le prête à tous mes amis et amies. Très instructif et si ça ne fait pas de bien, ça ne fera pas de mal. A vous de juger. Bonne lecture. Mamianne
0
Il y a 5 ans j'ai été victime d'un cancer du sang, alors que mon alimentation n'était faite pratiquement que de fruits et légumes. Juste un petit morceau de viande par jour, jamais de graisse... Cela ne m'a pas empêché de tomber malade, mais bon, mais peut-être que si je m'étais alimentée autrement, je ne m'en serais peut-être pas sortie, en tout cas depuis 5 ans je vais bien et je touche du bois bien sûr. Je vous souhaite de continuer en très bonne santé.
0
Je suis soignée pour un cancer du sein depuis 6 mois. Aucun médecin ne m'a dit que les produits laitier étaient interdits Cela dit j'ai toujours consommé très peu de produit laitier. Et n'ai pas de problème d'ostéoporose. Mais chacune est différente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La viande est nécessaire ainsi que les graisses à petite dose, les fruits et légumes protègent du cancer, il faut manger de tout mais ce que les médecins et les médias oublient de dire c'est que la pollution de la terre et de l'air provoquent des cancers que même une alimentation saine ne peut empêcher!
0
Opérée d'un cancer du sein en août 2009, mon oncologue ne m'a jamais parlé d'un régime alimentaire à base de fruit ou de légume, je mange de tout. Je fais attention car pendant 5 ans je suis sous hormonothérapie. Je mange des légumes le soir et beaucoup de fruits (matin, midi et soir) et malgré tout ca j'ai eu un cancer du sein....
0