Aliments bio des grandes enseignes : sont-ils fiables ?

Lara - 22 juil. 2009 à 03:21
 Annie - 30 juil. 2009 à 16:06
Bonjour, on nous bassine avec la nourriture bio. Mais même avec la meilleure volonté du monde, les marques bio sont vraiment au-dessus de mes moyens. En revanche, les enseignes font de plus en plus de produits à leur enseigne dit bio et un peu plus abordables. Sont-ils vraiment fiables. Par exemple, Carrefour fait des légumes surgelés, des tisanes, des biscuits. Leader Price aussi fait des gammes bio. Merci de me donner votre avis.
A voir également:

2 réponses

Aucune raison pour qu'ils ne soient pas fiables si il sont \"certifiés\", par contre hélas ils proviennent généralement de l'étranger et ont donc voyagé.
0
J'ai vu effectivement que Leader Price s'est mis au produits bio, mais je n'ai pas testé. Ayant des moyens financiers limités, j'ai toujours eu un a-priori quant aux biocoop et autres, pensant que c'était plus cher qu'ailleurs. J'ai eu la curiosité d'y aller, et, surprise, c'était moins cher que les marques de Carrefour... Depuis, j'y vais, et en plus on trouve tellement de choses qu'on ne trouve pas ailleurs.
0