2 kg à perdre, comment ?

- - Dernière réponse :  regis - 14 févr. 2010 à 11:03
Bonjour, J'ai besoin de perdre 2 kilos pourriez-vous m'aider, me donner des exemples svp ? Merci de me répondre.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Moi je fais comme Bernadette, une semaine de soupe au chou, matin, midi et soir. Le premier jour soupe au chou plus des fruits au repas, deuxième jour soupe plus légumes, troisième jour soupe plus fruit et légume, quatrième jour soupe plus lait écrémé et banane, cinquième jour soupe, tomate et viande rouge, sixième jour soupe, légumes et viande blanche et poisson, dernier jour soupe riz et légumes.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5581 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jean-claude
0
Merci
Moi j'ai commencé un regime depuis 15 jours et j ai perdu 6 kilos. Simplement je commence mes repas par une salade composée avec une sauce fromage blanc herbes de provence moutarde et un peu d'eau. Puis viande blanche grillée et déglacée aux légumes vapeur. Fromage ligth pain complet ou fruit. Voila bon courage!!!!
Commenter la réponse de marie josee
0
Merci
Vous devez ne pas manger des carbohydrates.
Commenter la réponse de lucia
0
Merci
Très simple et super efficace. Ma fille et moi le faisons régulièrement quand nous avons pris un peu de poids. Faire une soupe pour 2 jours, en manger une ou 2 assiettes midi et soir avec une grillade (ou poisson ou oeufs) et un yaourt ou fruit. - 1 poivron - 3 oignons - 3 tomates ou tomates en boite - 1/2 chou blanc ou rouge - 1 branche de céleri Faire cuire longtemps. Cette soupe brûle les graisses et détoxifie l'organisme. Bon appétit.
Commenter la réponse de Bernadette
0
Merci
Bonjour, J'ai fait un régime il y à 2 ans qui m'a permis de perdre 12 kg en 6 mois. Rien de mieux que des repas équilibréz comme salade, légumes verts, viande cuite au grill sans matières grasses, yaourts nature et fruits. Lors d'un petit creux dans la journée un fruit. Au petit déj' céréales Fitness chocolat noir ou biscotte avec du beurre. Aucune reprise de poids depuis ce régime et pourtant je me fais plaisir de temps en temps. Bon courage.
Commenter la réponse de Valérie
0
Merci
Supprimer les féculents le soir. Une habitude à prendre et on perd doucement mais sûrement. Ca permet de ne pas se priver aux autres repas et donc de ne pas développer de carence, ni de frustration.
Commenter la réponse de FREDERIQUE
0
Merci
Voici une solution très sérieuse : le régime de la pleine lune. Ce jour-là, un oeuf dur, une pomme, 1 litre d'eau , à chaque repas et stop = 3 kg en moins sur la balance le lendemain matin. Attention, on peut les reprendre facilement mais c'est un bon début pour repartir d'un bon pied !
Commenter la réponse de Régine
0
Merci
Pourquoi se restreindre pour 2 kilos ? Ils seront bien vite perdus en faisant une activité physique!
Commenter la réponse de regis