Allergique aux colorations

Arlettee - 2 mai 2009 à 17:13
 Soledad - 14 mai 2009 à 09:11
Depuis plus de 3 ans , j'ai une allergie suite à des colorations qui se situe sur la nuque, avec une démangeaisons très désagréables et qui commencent à couvrir toute ma tête. Mon dermato m'a prescrit une lotion, Diprosalic. Cela me soulage pendant un court moment et ça repart de plus belle. Je n'arrive pas à avoir un résultat définitif. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Je viens de lire votre message, je suis aussi allergique à la coloration des cheveux. Tout simplement, je n'en fais plus, cela peut devenir très grave de continuer à se colorer les cheveux quand on est allergique. Je garde mes cheveux blancs et tout le monde me dit que ça me va super bien, au début c'est dur mais comprenant qu'il y va de ma santé je me suis vite habituée. J'espère que ce petit message vous réconfortera.
0
Depuis 4ans, j'ai commencé à faire de petites allergies à chacune de mes colorations : démangaison, formation de plaques rouges, boutons cloques sur la nuque et sur le cuir chevelue, aie ! aie !!!!! Accompagnés de maux de tête, jusqu'à la dernière coloration où j'ai du aller à l'hôpital car odème sur le front, et le cuir chevelu brûlé, un conseil de coiffeur : il exciste un médicament que tout généraliste préscrit pour prévenir l'allergie, aujourd'hui j'en reste à me faire des reflets : DEDICACE de l'oréal qui part en 5 à 6 shampoings, je pense qu'il faut accepter ses cheveux blancs, pas facile quand on est jeune, la santé est primordiale, bon courage;;;;
0
Bonjour, Vous pouvez essayer la phyto, avec des colorations végétales. Vous trouverez ces shampoings colorants en pharmacie avec un grand choix de couleurs et un prix similaire à celui d'une coloration chimique.
0