Chirurgie après le by pass

- - Dernière réponse :  jennifer - 11 juin 2009 à 19:08
J'ai fait le by pass le 5 février 2008. A ce jour, j'ai perdu 53 kgs. En septembre 2009 est prévue la chirurgie pour enlever le surplus de mon ventre. Qui pourrait me rassurer pour cette opération, me donner des conseils ? Et après combien de mois d'arrêt de travail ? Merci, j'attends de vos nouvelles.
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Bonjour, je ne réponds pas vraiment à ta question mais c'est moi qui vais t'en poser une si tu veux bien. Je suis en train de faire les démarches pour un by-pass et je voulais savoir comment ça s'est passé pour toi et quels sont les inconvénients ? Où tu t'es fait opéré ? Merci.
Commenter la réponse de chrystel
0
Merci
Cela s'est bien passé, je me suis faite opérer le 5 février 2008 à l'hôpital Larchet de Nice, j'ai perdu 53 kg, tout s'est bien passé. Le premier mois est difficile mais quand on voit les résultats cela vaut le coup. Il y a pas mal d'examens à faire, c'est une opération iréversible.
Commenter la réponse de véronique
0
Merci
Salut je dois me faire opérer le 22 juin et j'aimerais savoir quelles sont les choses qui sont interdites de manger apres le by pass?
Commenter la réponse de jennifer
0
Merci
Bonjour, je dois me faire opérer pour un by pass dans 10 jours et je doute je ne suis plus très sûr de vouloir le faire à cause des contraintes au niveau de l'alimention. Il parait qu'on a plus le droit de manger du sucre de boire de l'alcool. Peux-tu me dire comment ça ce passe pour toi. Grand merci.
Commenter la réponse de jennifer