Carte de groupe sanguin

harmony - 6 mai 2012 à 13:49
 elaynnah - 5 nov. 2013 à 11:41
Bonjour à toutes! J'ai une petite question: voilà je me fais opérer d'un hallux valgus au pied gauche début juin dans le Loiret. Actuellement je suis en formation en Maine-et-Loire et ne peux pas rentrer tout le temps. J'ai vu dans mes papiers qu'il fallait que j'ai une carte de groupe sanguin. Est-il possible d'aller directement au laboratoire sans passer par le médecin généraliste? Combien cela coûte? Merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Bonjour, Il te faut une ordonnance, comme tu n'es pas dans la ville de ton généraliste, va voir le premier, comme tu es hors zone ça ne devrait pas poser de soucis, tu paieras le prix d'une visite médicale classique !
0
Je crois que vous avez toutes deux répondu à ma question, merci, reste plus qu'à y aller!!
0
laeti45 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
4 nov. 2013 à 12:08
je suis peutt être pas sur le bon forum
0
pas besoins d ordonnance pour çà ni d etre à jeun, résultat le jour meme et remboursement intégral de la securité sociale et de votre mutuelle, rien à avancer dans de très nombreux labos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laeti45 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 07:56
je me suis peut être mal expliquer, il connais bien son groupe sanguin, là n'est pas la question, je voulais plus d'infos sur le A B etc
Ce n'est pas un problème non plus qu'elle soit pas métisse, la seule chose que je sais que lorsqu'on à une tache de naissance on la transmet obligatoirement, et sa fille ne l'a même pas.
moi même j'en ai une, je l'ai transmis à ma fille, et elle l'a transmis à mon petit fils.
merci d'avoir répondu
0
en relisant tous çà il me semble qu il y a un mélange de conversation avec une autre personne qui parle de metissage dans la lignée de son mari et cette conversation ou une personne demande comment faire une carte de groupage sanguin..... les deux conversations mélangées çà donne çà.... on y comprend plus rien
0
Bonjour Harmony, Possible également d'aller directement au laboratoire, pas besoin d'être à jeun. Mais dans ce cas il te faudra régler intégralement les prestations du laboratoire : double recherche qui se fait en deux prélèvements distincts lors d'une seule séance.
-1
pour la tache de naissance je confirme, ma mère, moi même et ma fille en avons une mais pas de la même couleur ni de la même forme ni au même endroit.... hasard ou génétique ????
-1