A voir également:
- Vertiges
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trop de fer vertiges - Accueil - Nutriments et Calories
- Trop de magnésium vertiges - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
Bonjour je connais ta situation pour la vivre a certaines périodes de ma vie. Vers mes 16 ans je m en plaignais énormément je suis allée voir ts les médecins de la créations pensant au pire évidemment. Rien résultat encore et toujours stress. Je te conseille d aller voir un ostéo qui sera répondre surement a tes attentes. Pour ma part j en ai beaucoup en ce moment surtout durant mes relations sociales ou a table. Alors c est un stress qui se loge au cervicales et cela crée ces fameux vertiges qui ne sont pas psychologiques mais qui sont crées dans des situations de stress notamment a ton travail. Pense a faire du yoga si tu le peux a la rentrée c est ce qu mon ostéo m a conseillé.
Bonjour Sylvie,
Peut-être accumules-tu tout simplement de la fatigue ?
Lorsque je suis trop fatiguée, mais que je ne m'en rends pas forcément compte, j'ai des vertiges. Et bien souvent, ce sont eux qui me font comprendre que je suis vraiment fatiguée.
Il y a 6 ans, j'ai tout d'un coup des vertiges qui sont apparus, au point de ne plus pouvoir me lever le matin et d'arrêter la conduite. Je travaillais énormément à cette époque-là. J'ai tout d'abord cru qu'il pouvait s'agir d'une carence alimentaire, et j'ai fait d'ailleurs des analyses en ce sens, qui n'ont rien donné. Dans l'attente, le médecin m'a donné du Tanganil (efficace d'ailleurs). Ce n'est qu'une fois que j'ai arrêté ce travail, et donc que j'ai pu reprendre un rythme normal et un sommeil suffisant que je me suis aperçue que mes vertiges avaient disparus.
Depuis, c'est mon signal d'alarme.
Carole