Vertiges

Sylvie - 18 juil. 2011 à 15:52
 Carole - 17 août 2011 à 17:48
Il y a un an, après plusieurs chutes de tension, j'ai commencé à avoir des vertiges. J'ai vu angiologue, ORL, ostéopathe, j'ai fait prise de sang : tout OK. Il y a 3 mois, mon médecin m'a mis sous Séroplex pour une dépression. Après 2 mois, j'allais mieux et mes vertiges se sont estompés. J'ai repris le boulot il y a 3 semaines et là mes vertiges reviennent. Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour je connais ta situation pour la vivre a certaines périodes de ma vie. Vers mes 16 ans je m en plaignais énormément je suis allée voir ts les médecins de la créations pensant au pire évidemment. Rien résultat encore et toujours stress. Je te conseille d aller voir un ostéo qui sera répondre surement a tes attentes. Pour ma part j en ai beaucoup en ce moment surtout durant mes relations sociales ou a table. Alors c est un stress qui se loge au cervicales et cela crée ces fameux vertiges qui ne sont pas psychologiques mais qui sont crées dans des situations de stress notamment a ton travail. Pense a faire du yoga si tu le peux a la rentrée c est ce qu mon ostéo m a conseillé.
0