Rupture d'anévrisme, je cherche des personnes pour en parler

josette - 3 août 2010 à 11:06 - Dernière réponse :  Muriel
- 21 mars 2018 à 12:41
Bonjour, Je suis à la recherche de personne pour ma sœur qui aimerait parler avec des femmes dont leur mari a eu une rupture d'anévrisme. Son mari ne pourra certainement plus conduire et c'est un passage très difficile pour eux. Elle aimerait parler avec quelqu'un de cela.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
J'ai un AAA moi aussi, diagnostiqué il y a quelques jours... j'ai souvent envie d'anticiper le travail de cette maladie, car à 58 ans, je me demande s'il est encore vraiment nécessaire de subir cette grosse pression morale, alors qu'un résultat positif n'est même pas garanti. Je ne comprends pas que l'on puisse laisser des personnes qui en sont atteintes, ainsi, livrées à elles mêmes sans aucun soutien moral psychologique, sans suivi médical plus assidu et rapproché, sans aucune humanité... J'espère avoir votre avis sur ces états d'âme... A bientôt j'espère.
Commenter la réponse de jany
0
Utile
Voilà quelques mois je vous répondais pour l'anévrisme de votre mari; je vais vous donner des nouvelles me concernant;à la fin du mois de janvier on va me remplacer mon aorte abdominale par un tuyaux synthétique ; me faire 2 pontages aux iliaques et un carrefour aux croisement des jambes, je dois vous dire que l'état où je me trouve pour l'instant est catastrophique. Je n'ai plus le choix, il me reste très peu de temps à vivre dans cet état ; j'espère que pour vous cela s'arrange.
Commenter la réponse de annie
0
Utile
Bonjour j ai eu moi aussi une rupture d anévrisme en juin 2014.Je remarche depuis 3 ans mais avec beaucoup d étapes avant.c est à dire des paliers de 6 mois .6 mois ça dort 6 mois ça se réveille mais bien sûr doucement.il faut beaucoup de temps être bien entouré faire beaucoup de sport ne pas perdre le courage je sais que c est dur .J ai encore des soucis car ça se réveille encore.je suis sur le4 paliers donc actuellement très mal au genou mais je me bats encore.il faut qu' il se batte et qu' il ne s écoute pas pas toujours facile à faire mais il faut se fixer l objectif de pouvoir refaire ce que l on faisait avec notre famille .bon courage et battez vous encore
Commenter la réponse de Muriel
-1
Utile
Bonsoir j'ignore où se trouve votre anévrisme mais le mien se trouve sur l'aorte abdominale; c'est très dur de vivre avec ce genre de maladie car on pense sans arrêt à la rupture ; pour ma part je suis comme un kamikase en sursit . Je suis suivie depuis sept ans mais les derniers examens sont mauvais donc ce sera surement l'opération.
Commenter la réponse de annie