Hemorroides

Résolu/Fermé
laurence - 18 oct. 2007 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2015 à 20:09
Bonjour, j'aimerais avoir le temoignage de personne s'etant fait enlevé une hemorroide anale. J'en ai une et je voudrais me faire operer, elle me gène terriblement, j'ai reccourt à des suppo à la glicerine pour aller à la selle. Est-ce douloureux comme opération et la vie après operation côté amelioration ou les complications de celle ci, merci à toutes de vos temoignages, laurence.

25 réponses

ultras2007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
Modifié par begonie le 28/10/2013 à 07:15
La méthode utilisée pour le traitement des piles internes est ligature élastique. Il réduit efficacement l'approvisionnement en sang. L'hémorroïde rétrécit et disparaît lentement dans les 2-3 semaines.
La méthode appelée sclérothérapie est également utilisé pour le traitement des hémorroïdes internes. Il en résulte une perte de la circulation sanguine due à un agent durcissant injecté dans les hémorroïdes. L'hémorroïde rétrécit alors et disparaît sans causer aucun dommage.
Une autre méthode utilisée pour Soigner les hemorroides est coagulation infrarouge. Il provoque la coagulation du sang et faire l'hémorroïde à disparaître.

(...) suppression lien
0
Kimlovesparis Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 22:59
Coucou, links87, ce n'est pas pour t'alarmer mais je ne trouve pas ça normal qu'on t'ait laissé sortir de l'hôpital sans avoir fait tes selles, moi dans tous les forums que j'ai lu c'était impératif, y compris pour moi, on ne voulait pas me laisser sortir de la clinique sans que j'ai eu mes selles! (et oui je me suis fait opérer aussi) Pour les douleurs va vite prendre rendez-vous avec le chirurgien, ou peut-être juste ton médecin pour qu'il te prescrive des anti-douleurs? Tu as eu des laxatifs quand même?
Je me joins à la conversation pour poser une question à ceux s'étant fait opérer: cela vous ait arrivé d'avoir tout de même des hémorroïdes après une opération?? Je me suis fait retirer les hémorroïde il y a 2 semaines (je n'ai aucune idée du nom de l'opération par contre :/), j'ai eu des douleurs mais rien d'insupportable, et 2-3 jours après avoir été à la selle une boule est sortie... et elle n'est jamais reparti, ça doit faire une semaine que je l'ai! Elle est assez dure, je suis sensé "massé" mon anus mais avec cette boule c'est juste pas possible, c'est trop douloureux! Quelqu'un a déjà eu ça?

Pitié dites-moi que ça va disparaître :(
0
Je en comprends pas comment as tu pu avoir mal après l'opération
0
Je ne saisis pas ? La doppler a pas marché Mimile45 ? Vs n'avez pas eu mal Madjidou ?
0
Le doppler a fonctionné 2 ou 3 mois maxi, et après rebelotte... je suis bon pour la chirurgie totale mais je n'ose pas y aller (une amie a fait la totale il y a 4mois 1/2 et a toujours affreusement mal...)
Par contre moi 3 jours après le doppler je n'avais plus mal, dommage que ça n'ait pas fonctionné au long terme!
0
dali-dream Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 24
19 mars 2015 à 01:34
mon problème à moi c q je saigne à chaque fois que j'aille à la selle . c la cata , chaque fois je vois le sang je évanouis . je n'ai pas de douleurs , mais j'ai peur d'aller consulter et m'orienter vers la chirurgie . Quels remèdes ?
0
Pareil je saigne à chaque selle et elles ressortent à chaque fois... obligé de les rentrer "manuellement" ce qui n'est pas du tout agréable, mais pas le choix pour que les saignements ne durent pas...
Avant le doppler c'était pareil, et ça avait disparu. 4 mois après je saignais à nouveau, à cause de l'extériorisation des hémorroides (muqueuses)
0
j'aimerai bien tenter la méthode "Longo", peut être une alternative... surtout que je ne saigne que lorsque mes hémorroides ressortent (à chaque selle donc...). Des témoignages de personnes ayant eu recours à Longo??
0
Bonjour,

J'avais une grosse hémorroïde qui me gênait et le gastro-entérologue m'avait conseillé de la faire enlever. Apres consultation auprès du chirurgien viscérale, nous avons convenu de la date de l'opération le 08 avril 2015.
Voilà, Je viens de me faire opérer il y a 2 jours suivant la technique Milligan et Morgan et je dois dire que malgré toutes mes appréhensions vu tout ce que j'ai pu lire ou entendre tout s'est bien passé, et les douleurs sont très supportables.
Le chirurgien a su me mettre en confiance car il est très doux et prévenant.
J'ai eu un très bon accueil à mon arrivée à la clinique, rien à dire sur la prise en charge , l'opération s'est très bien déroulée et le réveil aussi. J'ai eu une anesthésie générale suivi d'une petite anesthésie locale pour éviter les douleurs au réveil, j'ai pu sortir le lendemain de l'opération.
La douleur postopératoire est très supportable et s'apparente à une petite crise hemorrdaire, il suffit de bien prendre les anti douleurs prescrits. Je ne regrette vraiment pas et vous encourage à prendre la même decision, il faut juste se préparer psychologiquement plusieurs semaines à l'avance et surtout choisir un bon chirurgien, après, tout se passe bien. Bon courage à toutes et à tous.
Restez positifs c'est une décision pour votre bien être.
0
Snoupette37
14 mai 2015 à 13:25
Ricou, tu es de Tours? Je te pose cette question car je me suis fait opérer en clinique près de Tours, le 16 janvier et ne suis pas entièrement satisfaite de mon chirurgien. J'ai maintenant une sténose et si je devais repasser sur le billard, ce ne serait certainement pas avec celui qui m'a enlevé les hémorroïdes!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, juste pour te dire qu'il faut que tu consultes un proctologue qui lui te dira si tu as besoin de subir une opération. Pour ma part, je vais certainement me faire opérer le 5juillet, j'ai super peur, et le pire c'est que je suis peut être enceinte. J'en ai parlé à mon chirurgien qui doit m'opérer, il m'a dit qu'il ne voyait pas d'inconvénient pour m'opérer, il faut que je voie avec anesthésiste, mais il y a 9 mois, j'ai fait une fausse couche, et je n'ai vraiment pas envie que ca recommence. alors je vais à la pêche de renseignement et surtout d'avis différents. Consulte et tu verras, ca se trouve avec un simple traitement tu en seras débarrassé. Bon courage.
-1