A voir également:
- Supprimé mon hypertension avec un complement alimentaire
- Complément alimentaire zinc déconseillé - Accueil - Nutriments et Calories
- Omega 3 complément alimentaire - Accueil - Types de médicaments
- Reequilibrage alimentaire - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pamplemousse et hypertension - Accueil - Effets et risques
- Complément alimentaire peau sèche - Guide
14 réponses
Connaissant bien ce problème je l'ai résolu grâce aux compléments alimentaires comme l'ail, le gui, l'olivier et l'aubépine.
Je voudrai remercier Mr.Sergei Fredcorbuse pour son conseil, mais, juste une question, comment prenez-vs ces 4 plantes? Pour l'ail encore ça va, mais, l'olivier le gui et l'aubépine, est-ce en infusions? Merci d'avance pr la réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les résultats obtenus avec ce complément alimentaire sont vérifiés par mon médecin traitant qui m'a supprimé la prise journalière de Cozaar et par mon diabétologue.
Bonjour,
J'aimerais connaître ce complément alimentaire, très interressée déja par la médecine douce.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Il s agit du jus tahitian noni breveté dans le monde entier. Attention aux contrefaçons sur le net. Pour plus d'infos me contacter. Salutations et meilleurs voeux.
Merci pour votre réponse et je tiens à dire que les personnes hostiles aux compléments alimentaires ou n'y croyant pas font fausse route! J'en utilise pour l'arthrose depuis des années, des algues et de l'huile d'argan pure avant mon café, je n'ai plus mal au dos comme pendant des années au quotidien! Et merci à tous ceux qui peuvent donner des conseils... A chacun de savoir et vouloir les écouter.