Supprimé mon hypertension avec un complement alimentaire

- - Dernière réponse :  brigitte - 15 nov. 2009 à 10:13
Avec un complément alimentaire, j'ai supprimé mon traitement medical, tension actuelle 12/8.
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Connaissant bien ce problème je l'ai résolu grâce aux compléments alimentaires comme l'ail, le gui, l'olivier et l'aubépine.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5486 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de sergei
2
Merci
Je voudrai remercier Mr.Sergei Fredcorbuse pour son conseil, mais, juste une question, comment prenez-vs ces 4 plantes? Pour l'ail encore ça va, mais, l'olivier le gui et l'aubépine, est-ce en infusions? Merci d'avance pr la réponse.
Commenter la réponse de Yvette
0
Merci
Pouvez-vous me direquel est ce complément alimentaire ? Merci
Commenter la réponse de aline
0
Merci
Bonjour, il est surprenant qu'un complément alimentaire ait une action sur l'hypertension!
Commenter la réponse de claude
0
Merci
Les résultats obtenus avec ce complément alimentaire sont vérifiés par mon médecin traitant qui m'a supprimé la prise journalière de Cozaar et par mon diabétologue.
Commenter la réponse de MICHEL
0
Merci
Bonjour, J'aimerais connaître ce complément alimentaire, très interressée déja par la médecine douce. Merci pour votre réponse.
Commenter la réponse de Janine
0
Merci
Bonjour, Il s agit du jus tahitian noni breveté dans le monde entier. Attention aux contrefaçons sur le net. Pour plus d'infos me contacter. Salutations et meilleurs voeux.
Commenter la réponse de MICHEL
0
Merci
Merci pour votre réponse et je tiens à dire que les personnes hostiles aux compléments alimentaires ou n'y croyant pas font fausse route! J'en utilise pour l'arthrose depuis des années, des algues et de l'huile d'argan pure avant mon café, je n'ai plus mal au dos comme pendant des années au quotidien! Et merci à tous ceux qui peuvent donner des conseils... A chacun de savoir et vouloir les écouter.
Commenter la réponse de Janine
0
Merci
Moi, aussi j'aimerai bien connaître la potion magique contre l'hypertention merci.
Commenter la réponse de Yvette
0
Merci
Où peut-on trouver ce complément alimentaire? J'habite au Maroc. Merci à tous!
Commenter la réponse de MARIE FRANCE
0
Merci
Je voudrais que M.Amielme donne plus d'informations, merci.
Commenter la réponse de michele
0
Merci
Pourriez-vous m'indiquer où l'on trouve le complément alimentaire jus tahitian. Merci
Commenter la réponse de ARLETTE
0
Merci
Bonjour, Pourriez-vous me dire où je peux trouver le jus dont vous parlez ? Merci
Commenter la réponse de Henri
0
Merci
Bonjour Michel, pourriez-vous m'indiquer les coordonnées de votre compléments alimentaires. Il en existe plusieurs sur le marché avec différents dosages : je prends ail aubépine olivier cela ne suffit pas. Merci. Et portez vous bien Brigitte
Commenter la réponse de brigitte