Supprimé mon hypertension avec un complement alimentaire

MICHEL - 13 déc. 2007 à 07:13
 brigitte - 15 nov. 2009 à 10:13
Avec un complément alimentaire, j'ai supprimé mon traitement medical, tension actuelle 12/8.
A voir également:

14 réponses

Connaissant bien ce problème je l'ai résolu grâce aux compléments alimentaires comme l'ail, le gui, l'olivier et l'aubépine.
5
Je voudrai remercier Mr.Sergei Fredcorbuse pour son conseil, mais, juste une question, comment prenez-vs ces 4 plantes? Pour l'ail encore ça va, mais, l'olivier le gui et l'aubépine, est-ce en infusions? Merci d'avance pr la réponse.
2
Pouvez-vous me direquel est ce complément alimentaire ? Merci
0
Bonjour, il est surprenant qu'un complément alimentaire ait une action sur l'hypertension!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les résultats obtenus avec ce complément alimentaire sont vérifiés par mon médecin traitant qui m'a supprimé la prise journalière de Cozaar et par mon diabétologue.
0
Bonjour, J'aimerais connaître ce complément alimentaire, très interressée déja par la médecine douce. Merci pour votre réponse.
0
Bonjour, Il s agit du jus tahitian noni breveté dans le monde entier. Attention aux contrefaçons sur le net. Pour plus d'infos me contacter. Salutations et meilleurs voeux.
0
Merci pour votre réponse et je tiens à dire que les personnes hostiles aux compléments alimentaires ou n'y croyant pas font fausse route! J'en utilise pour l'arthrose depuis des années, des algues et de l'huile d'argan pure avant mon café, je n'ai plus mal au dos comme pendant des années au quotidien! Et merci à tous ceux qui peuvent donner des conseils... A chacun de savoir et vouloir les écouter.
0
Moi, aussi j'aimerai bien connaître la potion magique contre l'hypertention merci.
0
MARIE FRANCE
25 janv. 2008 à 16:18
Où peut-on trouver ce complément alimentaire? J'habite au Maroc. Merci à tous!
0
Je voudrais que M.Amielme donne plus d'informations, merci.
0
Pourriez-vous m'indiquer où l'on trouve le complément alimentaire jus tahitian. Merci
0
Bonjour, Pourriez-vous me dire où je peux trouver le jus dont vous parlez ? Merci
0
Bonjour Michel, pourriez-vous m'indiquer les coordonnées de votre compléments alimentaires. Il en existe plusieurs sur le marché avec différents dosages : je prends ail aubépine olivier cela ne suffit pas. Merci. Et portez vous bien Brigitte
0