Pace maker et sexualité

eva - 26 janv. 2008 à 22:26
 philippe - 24 févr. 2009 à 12:11
Mon ami possede un pace maker depuis l'âge de 39 ans (il a 54 ans), nous avons une relation depuis 9 mois, et très souvent il ne \"tient \" pas son érection, nous en parlons tres librement, et il me dit que c'est fréquent depuis son implantation. J'aimerai l'aider à retrouver une sexualité normale (ce sont ses propos) Avez vous des témoignages? Merci de nos échanges futurs
A voir également:

2 réponses

Bonour, j'ai lu votre message, J'ai 26 ans bientôt 27 ans et ça fait 25 ans que j'ai un pace maker. Et je profite à fond de ma vie intime. Du point de vue de la sexualité aucun problème sauf en été où cela m'essouffle mais franchement je suis aussi actif dans tout les sens qu'une personne non porteuse d'un pace maker.
0
Je suis porteur d'un PM depuis 8 ans et le problème dans la vie intime n'est pas le PM. Il se trouve dans les médoc. Il y en a certains qui provoquent des troubles pour l'érection. Seul le porteur du PM doit savoir le moment où il est le plus apte. Pour moi, mes médoc du soir = zéro. En revanche, l'après-midi, jusqu'au début de soirée, tout est normal. A vous de le gérer, l'amour fera le reste. Bon courage.
0